avis aux modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
grepolis est un jeu communautaire il me semble essentiel pour son développement qu'on laisse les joueurs et néanmoins clients loisir à s'exprimer.

bien entendu il y a des propos qui ne doivent pas circuler sur des forums mais fermer des sujets c'est pas très glop :/ merci de bannir uniquement les indésirables et de ne pas fermer les sujets...


Bon maintenant si votre but est de tuer le jeu alors excusez moi de vous avoir importuner et continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie...

Message envoyé également à l'administrateur du forum.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que tu abuses un peu cher kiwz.
Les modérateurs font tout leur possible pour nous faciliter la tâche sur le forum alors je ne vois pas ce que vient faire ton post sur ce forum.
Surtout que si tu écris tes messages n'importe où, c'est normal qu'ils te les suppriment.
Nous sommes sur la rubrique : "Alliances"-->"Rhô".

Flood ?

....
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer, mais il y a des règles pour ça, notamment le faire dans la bonne section et je doute que votre sujet concerne les alliances de Rhô.

Si vous avez un souci avec la façon de faire des modérateurs, je vous invite à discuter avec un Super Modérateur (lélou ou Rainiume).

En attendant je ferme ce sujet.

Cordialement,
Eole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut