* Azalée Création *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je crois que c'est la première fois que je jette un coup d'oeil par ici :) Je ne regrette pas, très belle galerie ;-)
 

DeletedUser

Guest
*o* Tu utilises illustrator ... je vais faire une petite statuette à ton effigie ...

Ayant moi même bidouiller sur illustrator en cours, rien que pour faire des pauvres vagues merdiques (soyons réalistes -_-) ça m'a pris deux heures. J'imagine même pas le temps, et les cheveux que tu dois t'arracher pour faire tes créas. En plus je trouve le logiciel terriblement compliqué (enfin, après j'ai une logique bizarre, je comprend rien à gimp et photofiltre et je trouve 'toshop facile d'utilisation ... )
Je t'avoue que pour moi, y'a rien de plus dur qu'Illustrator et le dessin vectoriel ... mais quand je vois tes créa, ça me donne envie de me mettre deux baffes et d'allé m’entraîner dessus XD

Au final, je ne peut te dire que deux choses: 1: t'es créas son splendides; 2: tu as une qualité de travail assez impressionnante. Et je suis fan de Puka (exploit mémorable, je précise) et de ton kit actuel.

Bonne continuation ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Du très beau travail! Je te félicite Gibeuse et si j'avais su avant je t'aurais demandé de me faire une signature :).
Je ne réalise pas à quel point le travail effectué est colossal mais le final est très réussi.
J'aime particulièrement les kits de Gonki, Neophis et Jamini, bien que les signatures de Brained et Aeltite soient très...."sexy" :)
Encore bravo chère collègue :-D.
 

DeletedUser26746

Guest
Gibeuse, ta nouvelle signature de la St-Valentin !!! Magnifique !
 

DeletedUser21832

Guest
120212082448685159.png




120212084253271344.png

120212084313290850.png



Petite dernière :)

bizarre que la tete soit coupé dans les 2 avatars
 

DeletedUser26140

Guest
Faut il vraiment commenter ta nouvelle signature si ce n'est pour dire autre chose que : "Merveilleux ! :eek:" ?? :)
 

DeletedUser21832

Guest
J'aime beaucoup, mais "joyeuse stvalentin" n'est pas assez voyant pour moi.
 

DeletedUser18739

Guest
Rien à dire! J'adore tes signatures (en fait j'aime bien les signa où il y a des parties transparentes) :p
 

DeletedUser

Guest
Bijour ^^
*o* Wouaaaah ! Trop bien !
Elle est trop croquignolle cette grenouille ^o^
D'un avis personnel, j'aurai peut être mis la typo jaune orangé.

Et j'adore la bannière de la St-Valentin ... Elle est vraiment adorable ♥_♥
Je suis vraiment fan de tes créas, Oh Grande Déesse d'Illustrator ! *s'incline*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut