* Azalée Création *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je ne dirais pas plus jolie que le mien mais plus utile en effet, j'avoue car tu as même la crème solaire.....

/me applique de la crème solaire à Tatave qui n'a pas l'habitude du soleil ..... :p
 

DeletedUser

Guest
Coucou, merci pour ce kit :) cest possible de changer le garcon avec autre chose? sinon c'est pas grave j'aime beaucoup, d'ailleurs je télécharge et je met ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais pas plus jolie que le mien mais plus utile en effet, j'avoue car tu as même la crème solaire.....

/me applique de la crème solaire à Tatave qui n'a pas l'habitude du soleil ..... :p
Ma peau tannée ne craint plus rien ;)

Mais c'est pas beau de flooder une si belle galerie !
 

Gibeuse

Archonte
120816115852414275.png


voilou
 

DeletedUser

Guest
Magnifique, somptueux, splendide...
Si tu fais un thème sur l'automne, je serais preneur d'un kit dessus.
 

Gibeuse

Archonte
Je pense que j'en ferais plus pour Noel ... car l'automne c'est pas le plus rigolo et le plus sympas a part les feuilles morte ...
 

Gibeuse

Archonte
Malheureusement toute bonne chance a une fin ...

J'ai fais ma démission au poste de Super Opératrice hier et je souhaite donc quitté Grepolis.

Ma galerie sera fermé d'ici quelques jours, encore désolée pour tout celle et ceux qui attendaient des signatures mais je ne pourrais pas vous satisfaire !!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et encore merci pour tout !!!!
 

DeletedUser11937

Guest
Malheureusement toute bonne chance a une fin ...

J'ai fais ma démission au poste de Super Opératrice hier et je souhaite donc quitté Grepolis.

Ma galerie sera fermé d'ici quelques jours, encore désolée pour tout celle et ceux qui attendaient des signatures mais je ne pourrais pas vous satisfaire !!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et encore merci pour tout !!!!
triste nouvelle :-(
bonne continuation irl :)
 

Gibeuse

Archonte
a autre chose je donne mon compte jeu ..
Il n'est pas entretenu depuis presque 8 mois mais y a de quoi s'amuser !!

donc si quelqu'un est preneur me contacter en priver.
 

DeletedUser27269

Guest
Dommage :-(

Toute tes créations sont vraiment super..

Bonne continuation IRL :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien triste de te voir partir ainsi . Mais encore plus des raisons qui t'ont poussées à la faire .

Nous gardons toujours le contact ,hein chef ;) ?

"Ton" vieil Apollon déchu .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut