Bâtiment de récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
et ca marche aussi quand on soutien...
(si je soutiens avec 100 hoplites, alors les 100 hoplites auront plus de chance et de moral)

bien non, car quand tu soutien c,est comme si tu te défends alors le seul
bonus qui a pour le défendeur est
augmente la force défensif navale de 5 a 10%
et pour y avoir droit il faut que la ville qui reçois l'attaque est fais la recherche (trésor)
 

DeletedUser7606

Guest
aaaaaaaaaaah oui...decidement, c'est pas majournée.
en fait je suis fatigué c'est pour ca...

mais on pourrait qd même faire en sorte que ca ne marche plus quand tu soutiens.
pasque sinon tu peux plus soutenir personne^^'
 

DeletedUser6373

Guest
bien va te couché je vais faire de mon mieux pour défendre ton idée:D
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à défendre car il n'y a pas d'idée à proprement parlé ... Petit coucou à Pandilenne qui a quand même réussit à synthétiser ma dernière réponse sur ce topic en te sortant les points importants sur un plateau (ça faisait un bail =P). Je vais maintenant te résumer " pourquoi " ta suggestion ne sera jamais mise en place par InnoGames :

Tout d'abord, le fait que ce soit un bâtiment spécial : depuis le début de cette suggestion tu parles d'un bâtiment spécial. Les Bâtiments Spéciaux, par essence, sont des bâtiments avec des bonus très intéressants néanmoins ce qui fait qu'ils sont spéciaux vis-à-vis des autres bâtiments c'est que tu ne peux pas tous les construire (bah oui : il faut faire un choix). En d'autres termes ton bâtiment c'est un bonus gratuit pour tout le monde.

De là, nous arrivons à la seconde raison qui fait que ta suggestion ne sera jamais acceptée : puisque tout le monde peut l'avoir, il faut considérer que c'est un bonus que tout le monde aura. Honnêtement, il est donc bien plus simple de directement configurer des serveurs avec un moral 2x moins important et une chance moins aléatoire (ce qui serait " juste " contre l'idée même de chance) que de mettre en place ton bâtiment.

Néanmoins cela soulève aussi un troisième point, qui est véritablement important : certains ont dit que ça avantageait l'attaque, je ne suis pas d'accord : ce bâtiment n'avantage ni l'attaque, ni la défense : il avantage uniquement les gros joueurs face aux petits, ces mêmes gros joueurs qui ont énormément d'unités tuées pour faire leurs marches triomphales, ces mêmes gros joueurs qui utilisent sans doutes pour la plupart des comptes commandants pour réduire leurs pertes, et ces mêmes gros joueurs qui peuvent être à 70 - 75% def.

En résumé, ce bâtiment servira uniquement à faciliter les prises des gros joueurs sur les petits, ce qui, en toute logique, réduira les conflits d'importance (logique de base : pourquoi taper sur un gros joueur alors que le petit joueur juste à côté a une ville toute aussi belle et plus simple à prendre grâce au trésor ?), donc les guerres, donc l'intérêt même de ce jeu.

Pour finir, il reste tous les problèmes techniques liés au " comment " réduire le moral et l'influence de la chance pour un joueur, ou un groupe de joueur, car il n'y a absolument rien de codé dans ce sens et InnoGames n'a jamais codé un truc de ce style là même sur ses autres jeux (croyez moi : j'avais déjà demandé une suggestion similaire pour Guerre Tribale et la réponse du CoMa fût qu'InnoGames ne souhaitait pas coder un truc qui redéfinirait les settings des mondes pour un joueur, ou un groupe de joueurs, ce qui revient à la même chose qu'ici).

Bref, je suis gentil je ne vais pas m'amuser à lapider ton topic sur le fait que tu enchaînes le flood et que tu argumentes un peu trop légèrement (ou même que tu n'avais absolument pas envisagé chaque point que je n'ai cessé de te remonter au fil de mes réponses). À l'heure actuelle ça ressemble plus à un suggestion (mais une suggestion qui n'a aucune chance de voir le jour) malheureusement ... c'est comme ça.

Sur ce je pense que s'éterniser sur ce topic n'a que peu d'intérêt, j'espère que ce dernier message t'aura fait comprendre les failles de ta suggestion et que tu sauras en tenir compte pour les prochaines. Bye.

Ps : tu peux demander la fermeture du topic; à mon sens ce qui suivra résultera du flood ou de ton entêtement pour vouloir faire passer cette suggestion alors que je viens de t'expliquer pourquoi elle ne serait jamais mise en place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut