Bâtiment de récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3195

Guest
Tu n'as pas répondu entièrement à mes questions et je vois toujours pas où tu aurais la place de faire une MT (mode feigant aujourdh'ui :D)
 

DeletedUser7606

Guest
En gros là tu dis que l'on peut choisir trois Bâtiments Spéciale?

Par contre le prix est déraisonnable en bois...
Et franchement cette emplacement ne me convient pas, je ne vois pas où la MT serait mise après.

PS: Et quels sont les bonus apporté?

Toujours contre au passage :D

1: oui et non. Tu peux prendre 2 bâtiments spéciaux plus le trésor, mais pas 3 bâtiments spéciaux...Tu peux tout aussi prendre uniquement le trésor.ou bien les thermes avec le trésor...

2:sisi... Si tu met la marche triomphale juste à coté ou autour.
Et puis après, l'emplacement n'est pas définitif...

et sur le sénat, ce serait a peu près comme ca:
4Udkzv4G4W.jpg


et puis vous dites tous que ca ne ferait qu'accroître la différence.
eh ben on n'as qu'a faire en sorte que 1500 points de combat suffisent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Mouais, je suis pas convainqu pour autant, tu mets cela au même niveau que les Batiments Spéciaux mais au final il ne correspond pas à un Batiment Spéciale...

Et pour ma dernière question, qu'elles sont les rééls bonus que tu veux voir apparaître?
 

DeletedUser7606

Guest
Le moral au max, plus de chance et un bonus d'off (10%)

mais quand je le mets au même rang,c'est peu être pas la qu'il faur le mettre, mais bon il y avait un gros trou, alors voila.
 

DeletedUser3195

Guest
Ouais en gros, tu avantages encore les plus forts :D

Donc contre...
 

DeletedUser3195

Guest
Et si les deux personnes on ton Trésor, cela se passe comment? Le plus gros qui a le bonus?
 

DeletedUser6373

Guest
Moi je suis pour car enfin un truc qui avantage l'offensif, car avec le nouveau système de conquête qui favorise trop la défense cela n'était pas juste pour l'offensif.

Mais malheureusement cela ne va pas passer même si ca va en sondage et accepter par la majorité des joueurs, car les développeur ne semble pas aimer aider un peu les attaquant, il préfère aider les défenseurs.
Pour rendre le jeu plus intéressant car si c'était trop simple pour faire les conquêtes les joueurs s'en lasserai vite.

Alors il faudrait que ta suggestion est quelque avantage pour la défense, pour le voir accepter par les développeurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
mais non.
si les deux ont le trésor alors les deux ont un bonus d'off.
et les deux on le moral au max et plus de chance.
et si je ne le compte pas vraiment comme un batiment spécial, c'est qu'il ne fait pas autant de bonus que les autres.
 

DeletedUser3195

Guest
Ouais ton truc c'est complètement inutile et débile alors vus que tout le monde l'aura.

complètement contre.
 

DeletedUser7606

Guest
tout le monde ne l'aura pas.
1500 c'est quand même pas mal...
on peut monter a 2500
mais apres ca ca ce met a la fin, et puis ca peu ce changer n'importe quand...
 

DeletedUser3195

Guest
Heu 1500 c'est assez facile à avoir comme point de combat ... Au bout allez, d'un mois, t'as déjà la moitié du monde qui peut l'avoir ton trésor ...
 

DeletedUser

Guest
dommage que ton idée soit aussi mal argumentée!!

je suis contre car sa apporte beaucoup trop d'avantages!! de plus cette idée ne peut prendre vie que dans des serveurs ou le moral est présent, donc du coup cette construction n'apporte pas grand chose aux autres serveurs

contre car avec ton idée la présence du moral devient caduc..

pourtant tu vois je joue sur un monde ou le moral est présent ce qui est bien embêtant pour aller aider les collègues dans leur conquête..



petites suggestions a ton idée :

gain de 10% pour le moral/ou 5% a 10% de chance pour les serveurs sans moral..
aucun bonus d'attaque!!!!

pour construire ce bâtiment besoin de 5000 points de combat par bâtiment, ce bâtiment ne pourra avoir d'influence que sur la ville ou il est construit, donc sa va limité fortement l'avantage de ce bâtiment, car il va falloir en tuer des troupettes pour l'obtenir.. donc pour deux trésors il faudra déjà avoir accumulé 10 000 points de combats!!

en cas de prise de ville qui possédait ce bâtiment, le bonus ne peut ce mettre en marche que si le joueur a déjà les 5000 point de combat nécessaire a la construction de ce dernier!!

le bâtiment nécessitera 10 000 de chaque ressource.. vu que le trésor recevait des offrandes on pourrait voir a créer une offrande en ressource pour activé son bonus ce qui limiterait son importance (10% de plus en morale est déjà un gros avantage!!) mais bon la sa reste a voir car pas sur que sa plaise a tout le monde!!

en population ben je sais pas car il en faut ni trop ni pas assez.. vu que ce n'est pas considéré comme une merveille.. mais bon je dirais bien 50 en population car il faut bien le mériter!! niveau point de ville, ben 50 simplement.. sa ne doit pas non plus être un avantage pour le nombre de point du joueur, le bonus apporté est déjà bien suffisant!!

après pour son installation dans la ville a mon avis sa doit être au choix du staff car il ne faut pas qu'il prenne la place d'autre chose
 

DeletedUser7606

Guest
on n'a qu'a faire:
pour les serveurs avec:
moral doublé et chance augmenté de 5 a 10% plus un bonus off de 5%

pour les serveurs sans:
chance augmenté 15 a 20% plus bonus off 10%
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on n'a qu'a faire:
pour les serveurs avec:
moral doublé et chance augmenté de 5 a 10% plus un bonus off de 10%

pour les serveurs sans:
chance augmenté 15 a 20% plus bonus off 15%

contre le bonus est bien trop important!!
 

DeletedUser7606

Guest
Récapitulons (2) :

L'idée est d'avoir un nouveau bâtiment (le trésor) quiserait situé entre l'académie et la caserne, a l'endroit de la MT.
pour la MT, il suffira de changer les graphismes et de la mettre juste à coté.
elle sera disposée içi dans le sénat:
4Udkzv4G4W.jpg


elle coûtera 6000 bois 10000 pierre et 8500 argent et 60 de pop. libre.
pour l'avoir, il suffirait d'avoir 5000 points de combat

Les avantages:

pour les serveurs avec moral:
moral doublé, chance augmenté de 5 a 10% plus bonus offensif de 5%

pour les serveurs sans moral:
chance augmenté de 15 a 20% plus bonus offensif de 10%

elle rapporterait 250 points
on pourrait l'avoir en plus de deux bâtiments spéciaux.

vues:

WlMwVmaPmJ.jpg


et
xcjh2R4OLN.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
franchement je préfère la suggestion que je t'ai fait pour ton idée, qui apporte bien moins d'avantage et qui oblige a mérité ce bâtiment pour le construire!!

ton idée contient toujours trop d'avantages, peu d'inconvénient pour la construction!! au vu des bonus que ce bâtiment offre, il est bien facile a construire avec ta proposition rendant caduc son utilité car tout le monde pourra l'avoir bien facilement!!

elle est ou la gloire pour la ville ici?? ce trésor comme son nom l'indique doit ce mérité et ne pas être obtenu comme une simple poignée de cacahuètes!!

dommage que tu ne lises pas les suggestions qui te sont faites!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut