Bâtiment de récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Arc de triomphe ça fait romain aussi.

Les Grecs pour montrer la puissance de leur cité et célébrer de grandes victoires construisaient des "trésors" c'est à dire de petits bâtiments aux allures de mini-temple qui relataient leurs exploits et dans lesquels ils déposaient des offrandes aux dieux, généralement des armes et de l'or.
Les trésors correspondent donc plus à ton idée qu'un Arc de Triomphe. Je chippote sur le nom mais c'est tout de même important de partir sur une bonne base pour développer la suite de l'idée :)

oui, tu chipote beaucoup.
Car la tour de garde a été construite pour la première fois chez les Romains,
et non chez les grecs.
alors si c'est juste parce que c'est romain...

Et puis bon, il y avait des choses chez les Romains qu'il y avait chez les Grecs...
Que voulais-je dire d'autre...?
Ah, oui, comment voudrait tu représenter un trésor?
AH!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je propose que l'on ne crée pas de bâtiment supplémentaire, mais que l'on modifie les ancien: pour construire la tour il faudrait par exemple tuer un certain nombre d'unités, et pour le phares, de bateaux...
Je ne sait pas si ca colle au sujet mais c'est en le lisant que j'y ait pensé :)
 

DeletedUser7606

Guest
Rolalalalalalh.
Mais c'est quoi ce souk?
je veux pas m'enerver après toi mais si tu as une idée differente de la mienne, tu la mets ailleurs bon sang!
 

DeletedUser

Guest
Puisque tu ne sembles pas d'accord avec l'idée de Pépitos je ne vais pas en parler ^^

Je reviens donc sur l'histoire du nom : ce n'est pas parce qu'il y a déjà des abérations historiques qu'il faut en rajouter. Simplement mettre "Trésor" au lieu d'"Arc de Triomphe" ça ne fait pas de mal et mine de rien cela peut être une piste pour le développement de la suggestion.

Il faut accepter les critiques et les contre-suggestions ;)
 

DeletedUser7606

Guest
Serieusement,pour un bâtiment, arc de trimophe sonne mieux.
Et puis a la limite le nom on s'en fout on voit ca a la fin.
Moi ce que je veux savoir c'est si mon idée est bonne ou pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
Contre car inutile :/
comment ca inutile mon idée.
Sachez,ma chère, que je me vexe très vite alors je vous prie de bien vouloir mettre des arguments convenables.
inutile: faux.
Cela monte le moral, la chance, et ca fait un peu changer Grepolis, parce que depuis que je joue (Mars) il n'y a eu AUCUN, je dis bien AUCUN nouveau bâtiment.
Alors ca donnerait un peu plus envie de jouer

Alors vos "Contre car inutile :/" vous vous les gardez ou vous les argumentez!

P.S: excusez le double-post.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre
Et oui mais pas par ce que il y a eu une petite embrouille
 

DeletedUser7606

Guest
ROOH,mais ca tu l'as déja dit.
Alors maintenant que tu a avancés cette réponse, argumente.
 

DeletedUser

Guest
parce que depuis que je joue (Mars) il n'y a eu AUCUN, je dis bien AUCUN nouveau bâtiment.
Relax Grepolis est un jeu de plus je sais pas si t'as déjà vu une ville full
capturerby.jpg


je sais pas toi mais moi je vois pas de place
 

DeletedUser

Guest
Arc de triomphe ça fait romain aussi.

Les Grecs pour montrer la puissance de leur cité et célébrer de grandes victoires construisaient des "trésors" c'est à dire de petits bâtiments aux allures de mini-temple qui relataient leurs exploits et dans lesquels ils déposaient des offrandes aux dieux, généralement des armes et de l'or.
Les trésors correspondent donc plus à ton idée qu'un Arc de Triomphe. Je chippote sur le nom mais c'est tout de même important de partir sur une bonne base pour développer la suite de l'idée :)
Je crois que le terme exact est un sanctuaire non?
 

DeletedUser

Guest
Non non, un sanctuaire c'est un ensemble de temples et autres, Delphe par exemple. Un trésor, c'est dans le sanctaire, définition du wiki "Les trésors sont des édifices de taille généralement modeste, implantés sur le site selon les emplacements disponibles ou en raison d'un voisinage significatif. Érigés par les cités à l'occasion d'un événement important, ils servaient de « chapelles votives » en présentant des offrandes ou en glorifiant un exploit. Particulièrement nombreux à Delphes qui en comptait au moins une vingtaine, des trésors existaient dans d'autres grands sanctuaires grecs, notamment à Olympie." Exemple : Trésor des Athéniens à Delphe. Vous voyez que c'est un bâtiment tout petit qui se place donc très facilement sur la vue de la ville, près du temple par exemple.
 

DeletedUser7606

Guest
Relax Grepolis est un jeu de plus je sais pas si t'as déjà vu une ville full
capturerby.jpg


je sais pas toi mais moi je vois pas de place
moi, j'en vois une, une evidente.
la ou il y a les marche triomphales..
on change le graphisme et on met la statue juste a coté...

et puis, si c'est accepté ce serait surement comme un bâtiment spécial, alors il faut l'imaginer a la place du cirque ou de la tour...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Nan mais ils vont enlever AUCUNS bâtiments spéciaux ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis tout simplement halluciné que le sujet n'ait toujours pas été fermé :) Après tout, on est dans la section des " Suggestions " ici, pas des " Idées tordues nous passant par la tête ". Il m'a suffit de lire le premier message pour connaître mon avis définitif sur la question : contre.

Tu ne présentes même pas ton idée, tu ne dis pas en quoi elle pourrait être bien, ou pas, ce qu'elle ajouterait comme dimension au jeu, pourquoi ton idée devrait être acceptée plutôt qu'une autre, etc ... Tu fais à l'arrache en fonction des réponses qu'on te formule mais en définitive la vérité est la suivante : tu n'as aucune idée à proprement parlé.

T'as matté une de tes villes et ton côté narcissique ultra-développé s'est dit " tient, ce serait bien si je pouvais me construire un big bâtiment par là avec mon pseudo dessus, car je ne connais pas moi-même mon pseudo alors ça pourrait être utile hein. Tant pis s'il faut virer un ou deux bâtiments du jeu pour ça, pour mes beaux yeux je suis sûr qu'InnoGames acceptera et de toutes les façons j'en ai rien à faire de ceux que ça dérangera. "

Hmmmm forcément, dit comme ça, on a tous envie d'être d'accord avec toi ^^ Allez, bonne soirée hein, tu m'as bien fais rire xD
 

DeletedUser2929

Guest
Violent et Froid ça :-o

Au moins ça mérite d'être clair.
 

DeletedUser2621

Guest
comment ca inutile mon idée.
Sachez,ma chère, que je me vexe très vite alors je vous prie de bien vouloir mettre des arguments convenables.
inutile: faux.
Cela monte le moral, la chance, et ca fait un peu changer Grepolis, parce que depuis que je joue (Mars) il n'y a eu AUCUN, je dis bien AUCUN nouveau bâtiment.
Alors ca donnerait un peu plus envie de jouer

Alors vos "Contre car inutile :/" vous vous les gardez ou vous les argumentez!

P.S: excusez le double-post.

Contre car inutile =/
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis tout simplement halluciné que le sujet n'ait toujours pas été fermé :) Après tout, on est dans la section des " Suggestions " ici, pas des " Idées tordues nous passant par la tête ". Il m'a suffit de lire le premier message pour connaître mon avis définitif sur la question : contre.

Tu ne présentes même pas ton idée, tu ne dis pas en quoi elle pourrait être bien, ou pas, ce qu'elle ajouterait comme dimension au jeu, pourquoi ton idée devrait être acceptée plutôt qu'une autre, etc ... Tu fais à l'arrache en fonction des réponses qu'on te formule mais en définitive la vérité est la suivante : tu n'as aucune idée à proprement parlé.

T'as matté une de tes villes et ton côté narcissique ultra-développé s'est dit " tient, ce serait bien si je pouvais me construire un big bâtiment par là avec mon pseudo dessus, car je ne connais pas moi-même mon pseudo alors ça pourrait être utile hein. Tant pis s'il faut virer un ou deux bâtiments du jeu pour ça, pour mes beaux yeux je suis sûr qu'InnoGames acceptera et de toutes les façons j'en ai rien à faire de ceux que ça dérangera. "

Hmmmm forcément, dit comme ça, on a tous envie d'être d'accord avec toi ^^ Allez, bonne soirée hein, tu m'as bien fais rire xD

Tout est dis :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut