Bâtiments spéciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme dans mon autre sujet, la recherche par tags n'ayant rien donné, je vous demande quels bâtiments spéciaux construisez-vous, dans quels types de villes. (Précisez s'il vous plaît votre classement dans les mondes; cela influence évidemment votre choix.)

(Si la question a déjà été posée, ce sera avec plaisir que je cliquerai sur les liens que vous me donnerez).

Merci de vos réponses !
 

DeletedUser

Guest
Ah ben cette question je la comprends et du coup elle me fait comprendre l'autre ^^

Perso c'est souvent thermes et statue. En revanche, connaître mon classement ne te servira pas à grand chose. Il suffit de savoir que je joue depuis juin ;)
 

DeletedUser

Guest
J'opte en général pour la tour (augmente ta défense) et les thermes (tu peux avoir plus de pop). Peu importe la spé de ma ville. J'y vais quand même parfois avec le phare quand mes villes sont éloignées... En général, je compense avec recherche "cartographie".

Le théâtre, je trouve nul. Et si tu regardes dans culture, ça coûte salement cher et c'est long faire une pièce. La statue, bof aussi, mais là, si tu ne penses pas avoir besoin de beaucoup de faveur, ça peut être bien pour cumuler rapidement. La bibli est complètement inutile, ça sert à rien de faire toutes les recherches sur une ville. Le marché, jamais utilisé, peut-être pertinent quand on est rendu à 20 villes? Il m'en reste quelques unes à conquérir avant d'y arriver! L'oracle, je ne vois pas particulièrement l'intérêt non plus. Savoir que quelqu'un t'espionne ne t'avance pas particulièrement niveau défense.

J'en oublie peut-être, c'est parce que je ne les utilise pas du tout!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
dans celui de gauche Le Thermes est un incontournable

Le Phare
peut-être très utile pour une ville navale

côté droit
les 4 sont assez intéressant
pour une ville d'attaque La Tour
car vue que ta ville possède pas d'unité pour la défendre une tour qui augmente ta défense de base et le soutien que tu peux y recevoir te sera utile, elle peut aussi très bien allez sur une ville défensif

pour l'attaque et ou défense aussi car La Statue_divine pourrai d'être utile
car elle augmente tes faveurs par heure

L'Oracle
pour une ville que tu veux pas développer ta grotte te sera utile sinon peut utile

et Le Comptoir
pour une ville que tu veux te servir pour faire des échanges de ressources
ou qui te sert a fournir a tes membres les ressource qui ont besoin pour mieux se développer

a toi te faire ton choix:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour

Aucunes nouvelles? Je ferme ce sujet

Si vous avez quelque chose à rajouter et que le sujet a besoin d'être réouvert, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me le demander

Ludere
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut