[Photoshop] Bêta test de PhotoshopCS6

  • Auteur de la discussion Onosso
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour mes chers graphistes,

Suite à une annonce de la par de Adobe, ils ont lancé la bêta test de photoshop CS6 en version gratuite. Voici un site où vous pourrez le télécharger :http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html.


N'hésitez pas à poster vos questions à la suite de ce message si vous en avez mon équipe et moi même essayerons d'y répondre.
Bon test à tous :)

Cordialement,
Onosso.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très bonne idée :) J'adore le design' de cs6 comparé à celui de CS5 ^^
 

DeletedUser14772

Guest
je vais voir si je vais le télécharger car de toute de façon on pourra pas le garder
 

DeletedUser

Guest
Un petit aperçu de toshop cs6^^
0MAzXXuHEn.PNG
 

DeletedUser26746

Guest
téléchargement en cours ^^
M'ouais ca casse pas trois patte à un canard non plus ^^
 

DeletedUser14772

Guest
enfaite question :p

on pourra le garder tout le temps ou faudra payer après ?
 

DeletedUser27269

Guest
Celle la c'est la version d'essai que pour 31 jours ;-)
Apres pour l'avoir tout le temps mp moi :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La version que je vous propose ici est une version légale disponible 30 jours pour un TEST. Il n'est pas question de crack ou autres. Si vous commencez à parler de ça je ne pense pas refaire de post lors de la sortie d'une prochaine application intéressante.

Donc, oui dès que le délai sera dépassé vous allez devoir l'acheter, une première version de adobe photoshop CS6 seul est disponible payant ici : http://www.amazon.fr/dp/B007WRDFLU/ref=as_li_tf_til?tag=asysto-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B007WRDFLU&adid=134ACCEY6W0T41SJA4DH&&ref-refURL=http%3A%2F%2Fwww.photoshopcs6.fr%2F


Cordialement,
Onosso.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
Désoler onosso mais tout les membres qui utilisent photoshop l'on craké ...

Exeption faite 1 ou deux l'on acheté je crois.
 

DeletedUser

Guest
Soit mais cette discussion n'a rien à faire sur ce forum et encore moins sur ce sujet.

Merci de stoper le flood de ce genre.
Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser14772

Guest
Daccord

Et merci pour ce lien


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir !

Alors oui c'est une interface un peu plus clinquante. Parfois le gris/noir permet une meilleure lisibilité sur l'image travaillée, et parfois non, tout dépend de la dite image.

A part le design, je vous soumet mon analyse: CS6 c'est principalement deux nouveautés. La première n'est qu'une moitié de nouveauté à vrai dire, puisque CS5 intègre déjà un outil similaire, "content aware". Évidemment celui de CS6 est bien plus poussée. L'idée: déplacer un élément en prenant en compte le contenu, pour faire simple, vous détourez un objet sur un fond, CS6 serait capable de "créer" le fond manquant derrière l'objet détouré. La 3D sur une image conçue en 2D n'est plus très loin. C'est approximatif, mais suffisant pour faire illusion si l'on maitrise suffisamment pour retoucher les finitions. Seconde nouveauté: Mercury, ici on parle technique, il s'agit d'un nouveau moteur d'accélération graphique très performant. Je met un holà, pour "notre" usage, il est presque obsolète, puisque vous n'utiliserez rarement le moteur graphique à pleine puissance. Sinon Mercury intègre de nouvelles fonctions de floues, que je n'ai pas encore tester. A suivre donc.

Pour le reste, si la photographie à un niveau poussée ne vous intéresse pas, alors CS6 n'est pas vraiment pour vous. Pour la photographie il y a déjà Lightroom, avec tout les nouveaux outils intégrés à CS6. Pour la gestion, il suffit d'associer Bridge. Beaucoup d'utilitaire de Lightromm, tel Camera Raw. Un bon point sur le correcteur d'angles des grands optiques, mais assez technique à maitriser. Bref rien que des bons utilitaires pour la photographie. Sauf qu'il n'y a pas vraiment quelque chose de nouveau, et que pour le public de ce forum, je ne suis pas sûr qu'il soit utile. D'autant plus qu'à notre niveau, mieux vaut utiliser element ou lightroom pour la retouche photo.


Bref, une version pour moi peu utile dans l'immédiat, comme l'était CS4. Je déconseille aux novices de se jeter dessus, uniquement pour l'interface, tout peut-être appris efficacement sous CS5. D'autant plus que des scripts inspirés de CS 6 à venir devraient prochainement permettre la modification de l'interface de CS5.

Et puis évidemment hadrien, ce sera limité à 30 jours.

Spy
 

DeletedUser176

Guest
Pour info, vous pouvez changé la couleur de fond si vous aimez pas le gris foncé.

Allez dans Edition > Préférences > Interface
 

DeletedUser26746

Guest
Bon voilà,

Je viens de tester CS6 en graph' et en photographie.

Pour le graph, pour le niveau de la plupart du fofo grepolis, je crois pas que ca apporte beaucoup plus que CS5.
Enfin après on verra sur la version finale, mais là rien de plus.

Pour la photographie, je rejoins Spaille.
 

DeletedUser26890

Guest
bonjour,
Est-il possible après avoir pris la version d'essai de 30 jours, de la reprendre ???? ( je pense que la réponse est non mais je demande quand même ^^ )
 

DeletedUser26890

Guest
je trouvais bien que c'était trop beau pour être vrai ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais si ça marche: tu désinstalles, tu réinstalles et tu changes d'ID adobe...
 

DeletedUser176

Guest
J'ai pas eu besoin de rentrer un ID Adobe pour l'avoir en essai de 30 jours.

Je pense que si tu l'installes sur un autre disque dur, ça doit marcher.
 
Haut