(Bêta) unité fantome Conquête

  • Auteur de la discussion lordxfrank
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai récament conquis une ville et j'ai remarqué que dans ma caserne j'avais 100 épées et que dans mon port j'avais 1 bateau de colonisation mais je trouve ça bizarre parce que je n'ai absolument rien construit de celà et en plus je peux pas les utiliser. Mon compteur de population est également diminué.

Je crois donc qu'il y a un bug, je crois que les épées et le bateau de colonisation proviennent du joueur de la ville que j'ai conquise.
 

DeletedUser

Guest
Ils ne peuvent pas provenir de l'ancien proprio étant donné que pour avoir sa ville, tu a du anéantir toute ses troupe terrestre et navale.
Tout ce qui se trouve dans la ville t'apartient ou un autre te conquière a sont tour
 

DeletedUser

Guest
Non, je crois que les unités ce son créer pendant les 12h d'attente avant la fin de la Conquête, l'autre joueur devait avoir parti c'est unité avant que je prenne sa ville.
 

DeletedUser

Guest
Non je voi rien dans l'agora, la seul place qui sont visible c'est dans la caserne et dans le port!
 

DeletedUser

Guest
Non je voi rien dans l'agora, la seul place qui sont visible c'est dans la caserne et dans le port!

tu veux dire
"le seul endroit ou je peux les voir c'est la caserne pour les soldats et le port pour le kolo"

si oui ils doivent être en construction donc ou tu annule avec pertes ou tu laisse pour le futur
 

DeletedUser

Guest
Oui pour la caserne pour les soldats et le port pour le kolo, et non il ne son pas en construction il son déjà construit et je le redit je peux rien faire avec.

... c'est un bug!
 

DeletedUser

Guest
dans l'Agora En dehors tu as

Troupes en dehors
Votre ville ne soutient aucune autre ville actuellement.


si oui je t'invite à faire un ticket Réglage ==> Support
 

DeletedUser

Guest
S'en t'insulter je vais attendre l'avis d'un modo aven d'envoyer un ticket au Support pour rien!
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Est il possible d'avoir une impression écran de votre caserne et de votre port ?

Eole
 

DeletedUser

Guest
100413121625712040.jpg


100413121735950131.jpg


100413121929947539.jpg


100413122104348023.jpg
 

DeletedUser

Guest
sur 142 personnes a avoir vu le sujet personne ne peut m'aider ? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je confirme mes dire
je t'invite à faire un ticket mais je pense que tu vas me répondre que tu préfère avoir l'avis d'un modo ou opé
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

après avoir lu tous le topic et avoir examiner le soucis je confirme les dire de willy. Seul un opérateur peux faire quelque chose pour toi. Je laisse cependant le topic ouvert au cas que Eole pourrait fournir une petite information sur ce cas la.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
merci, mais Je vais avoir l'air bête là! mais comment on fait un ticket ? :eek:

willy64 désolé mais comme je te l'ai dit je ne voulais pas t'insulter je voulais juste avoir l'opinion d'un modo aven de faire un ticket..dsl
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Pourriez vous vider votre cache ?

Ceci devrait résoudre votre problème d'affichage.

Eole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut