bannière alliance sur nos bâtiments

  • Auteur de la discussion olvini3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, je trouverais cela sympa de mettre le drapeau de notre alliance sur les bâtiments de notre ville, ça ferait plus classe :cool: même si c'est inutile !
On pourrait aussi avoir le drapeau de l'alliance à la place du pic de l'agora, non ?

Enfin bref, ça ne demande rien et c'est toujours sympa :D Débattez :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve que la cité est déjà bien comme ça.
Pas besoin d'en rajouter ^^
Contre !
 

DeletedUser

Guest
Elle est déjà bien mais on pourrait choisir une option comme "rajouter la bannière de votre alliance" ou "mode normal".
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez s'il vous plait de contré toutes propositions car vous pensez que a vous.
L'idée est bien.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien meme si ca sert a rien^_^

Ba le truc c'est que nous en disant qu'on aime, on penses aussi qu'a nous donc bon...
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez s'il vous plait de contré toutes propositions car vous pensez que a vous.
L'idée est bien.

Je donne juste mon avis qu'il positif ou négatif comme toi.
C'est bien une proposition ou non pour être acceptée... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser535

Guest
Moi j'aime bien cette idée lol
ça ferait deja plus beau dans la cité :p
 

DeletedUser

Guest
Caffran, chacun son avis hein ?:p
Enfin c'est vrai que yofut, améliorer quelque chose de bien alors que ça ne ferait que du bien devrait être bien, non ? :D
 

DeletedUser

Guest
je trouve l'idée sympa. Même pour ceux qui sont contre, je ne vois pas le mal que cela puisse faire, ce n'est qu'un gadget. Et puis comme sa cela donnera un peu de personnalité à notre citée, étant donnée qu'on à tous la même ville copie conforme.
je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
sur tout les batiments ca n'a aucun interet si ce n'est encombrer l'espace des villages.

par contre quelques drapau flottant sur le senat representant la banniere de notre alliance oui, ca pourrait etre sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Et puis comme sa cela donnera un peu de personnalité à notre citée, étant donnée qu'on à tous la même ville copie conforme.

MDR on a tous le même village et les bannières étant limité on aura tous la même aussi

n'apporte rien aux jeu
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord. une belle bannière sur le sommet du bâtiment principale serais suffisant. il ne faut pas trop en demander sinon un jours quelqu'un demandera si on peut personnaliser le crépi des bâtiments. :D
 

DeletedUser

Guest
MDR on a tous le même village et les bannières étant limité on aura tous la même aussi

n'apporte rien aux jeu

Cela diminuerait énormément le nombre de cité identiques ;)
Et pourquoi pas rajouter quelques drapeaux sur nos remparts ?
 

DeletedUser

Guest
ba c'est pas méchant une bannière sur le sénat si sa peut faire plaisir, mais c'est vrai que au bout d'une semaine on s'en rendra même plus compte qu'elle existe
 

DeletedUser

Guest
Bah... deux ou trois drapeaux sur notre rempart... pourquoi pas... Mais pas sur tous les bâtiments, car ça va devenir lourd...
 

DeletedUser

Guest
sur le sénat et les remparts, ca pourrait être pas mal, mais sur tous les bâtiments, non.

Pour le sénat, je vois bien deux drapeaux sur les deux colonnes blanches avant les marches ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut