Bannisement

  • Auteur de la discussion DeletedUser49914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49914

Guest
Est ce que si un joueur se fait attaquer par un autre joueur et se fait bannir pour des raisons multiples la colo s'arrête car il ne peut plus l'attaquer?
 

DeletedUser50308

Guest
une fois j'avais attaquer un gars et il cetter fait ban , sa fessais a peine 1 min que j'avais envoyer mon attaque et elle as fait demi-tour en tout cas pour l'attaque oui >< mes la colo aucune idée.
 

DeletedUser

Guest
C'est une tactique qui peut avoir du bon, tu te fais attaquer et tu t'arranges avec un joueur que tu connais, tu le traites de .... et tu te fais bannir. Plus d'attaques pendant un certain temps.
 

DeletedUser38283

Guest
C'est une tactique qui peut avoir du bon, tu te fais attaquer et tu t'arranges avec un joueur que tu connais, tu le traites de .... et tu te fais bannir. Plus d'attaques pendant un certain temps.

Sinon il y a le MV aussi
 

DeletedUser49914

Guest
MDRR on est vraiment des gros *ENFANTS* xD
Je fait ça pour faire chier un mec mais jvais mmetre en fantome pour give mes villes à un pote à moi
il aura qu'à passer avec son bc ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
MDRR on est vraiment des gros *ENFANT* xD
Je fait ça pour faire chier un mec mais jvais mmetre en fantome pour give mes villes à un pote à moi
il aura qu'à passer avec son bc ;)

Bonsoir.

Tu pourrais éviter les grossièretés que tu as mise ? Même avec des étoiles on comprend très bien ce que tu as dis et cela n'a pas sa place sur le forum.
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut