Bannissement

  • Auteur de la discussion 5 legion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
aha, c'est bien ce que je dis, les preuves des opés c'est parfois du flan (perimé depuis 10 ans): une bonne blague. A en pleurer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les opérateurs ne bannissent pas sans preuve(s).

Ils ne les donnent pas pour éviter, entre autres, que les joueurs sachent les outils qu'on les opérateurs ( et qu'ainsi certain joueurs trouve des failles).

Cependant sois sur qu'il ont des preuves surtout s'ils bannissent un joueurs pour une longue durée en mode attaquable.

bon jeu,
rome1014

edit:


C'est complétement faux, les opérateurs ne peuvent simplement pas surveiller tous les comptes si lorsqu'un joueurs triche personne ne le signale il ne faut pas s'étonner qu'aucune sanction ne soit prise.
Après il y a aussi les cas ou il n'y a pas de preuve de triche dans ce cas rien ne peux être fais mais c'est plutôt rare.

ils ne bannissent pas sans preuve... mouais... j'ai été banni pour multi compte alors que j'avais enclenché le partage de connexion internet...



Pardon c etait pour ROME j ai oublié comment tirer une phrase dans un texte
 

DeletedUser30830

Guest
Coucou,


On ne bannit pas sans preuves, il est logique que nous ne nous donnons pas les preuves car cela reviendrait à aider les tricheurs à tricher sans qu'on puisse les prendre. Si jamais le joueur en question est dans une situation qui lui semble bloquée il peut demander à parler au super-opérateur. Si même avec la discussion avec le super-opérateur n'aboutit pas il peut demander à parler au co-coma.
Nous sommes humain il nous arrive de faire des erreurs même si normalement sa devrait pas, mais le joueur si c'était un erreur serait tout de suite dé bannit, car même quand il y a une suspicion mais que le doute persiste on rend la liberté au compte. Pour moi le système est plutôt bien fait car vous avez 3 rang de recours le premier étant les opérateurs , le second les supers opérateurs et enfin le rang ultime les co-coma.
 
Dernière édition par un modérateur:

erikm92

Magistrat
Il y a juste une chose que je n'arrive pas a comprendre.

Il existe en France un principe simple et fondamental: La presomption d'innoncence.
Tant que la preuve de la culpabilité n'est pas faite la personne est considéré innocente.

Comment Innogames peu dire a un client qu'il est coupable d'infraction sans en donner les preuves ?! Pas de preuve pas de sanction ou alors cela peu etre assimilé a de la diffamation !!

Donc comment Innogames justifie sa politique de sanction ? Comment un joueur peut il faire appel de sa sanction s'il n'a même pas les éléments de preuve qui l'accuse ?!
 

DeletedUser11937

Guest
Il y a juste une chose que je n'arrive pas a comprendre.

Il existe en France un principe simple et fondamental: La presomption d'innoncence.
Tant que la preuve de la culpabilité n'est pas faite la personne est considéré innocente.

Comment Innogames peu dire a un client qu'il est coupable d'infraction sans en donner les preuves ?! Pas de preuve pas de sanction ou alors cela peu etre assimilé a de la diffamation !!

Donc comment Innogames justifie sa politique de sanction ? Comment un joueur peut il faire appel de sa sanction s'il n'a même pas les éléments de preuve qui l'accuse ?!
deja parce qu'innogame est allemand, pas français
ensuite, c'est ce qu'ils doivent faire, rome a expliqué ceci dans un de ses messages
 

DeletedUser30830

Guest
Il y a juste une chose que je n'arrive pas a comprendre.

Il existe en France un principe simple et fondamental: La presomption d'innoncence.
Tant que la preuve de la culpabilité n'est pas faite la personne est considéré innocente.

Comment Innogames peu dire a un client qu'il est coupable d'infraction sans en donner les preuves ?! Pas de preuve pas de sanction ou alors cela peu etre assimilé a de la diffamation !!

Donc comment Innogames justifie sa politique de sanction ? Comment un joueur peut il faire appel de sa sanction s'il n'a même pas les éléments de preuve qui l'accuse ?!


J'ai donné la réponse dans mon post plus haut, on ne peut pas révéler aux joueurs les preuves que nous avons car sinon cela reviendrait à expliquer aux joueurs comment tricher et passer outre nos outils.
 

DeletedUser23997

Guest
oui mais quand on a deja tous fait il ne reste que la justice mon cher, et l'allemagne a la presemption d'innocence dans ses textes, ce n'est pas le cas des usa par exemple. et puis cela concerne la filiaire france d'innogames, donc des poursuites peuvent se faire contre un groupe de personne, qui dans ce cas, depos de plainte contre X jusqu'à ce que la justice decide que untel ou untel opé/sop revele son identité pour être jugé.

tu sais feg, avec un cousin avocat des affaires, et moi même ayant fais 2 ans de droits à l'image/liberté médias/lois sur internet je m'y connais un peu même si cela date d'il y a 2 ans
 

DeletedUser

Guest
@Helzvog: donc quand on me banni pour multi compte alors que le partage de connexion internet est activé, c'est normal?
 

DeletedUser

Guest
Alors nous avons droit de dire que vous accusez à tort...
Comme la dit erik, c'est de la diffamation...
Ensuite la personne concernée n'a même pas eu à passer par les Opérateurs et Super Opérateur, directement entretenu avec Naolia...
 

DeletedUser30830

Guest
Humm tu sais si les trois rang ( opérateur,super et co-coma) vienne à la même conclusion, il est fort probable que le joueur n'est pas réglo. Après libre à vous je vais pas m'aventurer dans le droit c'est bien trop compliqué^^.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Une nouvelle fois, les blocages ne sont pas à discuter sur le forum. Si le joueur concerné estime qu'il y a eu une erreur, il peut effectivement demander à parler à un Super-Opérateur, voir à nous contacter Arynael ou moi. Veuillez également ne pas confondre Grepols et son équipe du support à un tribunal.

Sur ce, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut