Baptitus

  • Auteur de la discussion DeletedUser43467
  • Date de début

DeletedUser43467

Guest
Comme tout le monde donne son avis sur la coupe du Monde et parie, je vais m'y mettre...

Ici, je vais jouer match par match car plus sympa

Groupe A:
1) Brésil vs Croatie => Victoire du Brésil (1 jeton)

Groupe B:
2) Chili vs Australie => Victoire du Chili (1 jeton)

Groupe C:
3) Colombie vs Grèce => Victoire de la Grèce (1 jeton)

Groupe D:
4) Uruguay vs Costa Rica => Victoire de l'Uruguay (1 jeton)

Groupe E
5) France vs Honduras => Victoire de la France (1 jeton)
6) Suisse vs Equateur => Victoire de la Suisse (1 jeton)

Groupe F
7) Iran vs Nigeria => Victoire du Nigeria (1 jeton)
8) Argentine vs Bosnie => Victoire de l'Argentine (1 jeton)

Groupe G
9) Ghana vs USA => Victoire USA (1 jeton)

Groupe H
10) Belgique vs Algérie => victoire de la Belgique (1 jeton)
 

DeletedUser43467

Guest
Ici, suite à la victoire du Brésil, j'ai 2 jetons de libre, c'est bien cela ?

Et si j'ai bien lu les sujets, nous ne pouvons pas encore miser sur les matchs du 2ème tours, c'est bien cela ?
 

DeletedUser43467

Guest
Si je fais le point, j'ai droit à 4 jetons (2 pour le Brésil et 2 pour le Chili) c'est bien cela ?

J'aurai quelques questions car je n'ai pas vu cela dans les règles:
1) Pouvez vous nous dire les jours où vous réouvrez les paris ?
Ici, c'est dimanche mais après ?
Pour le premier paris, nous avions 10 jetons
Mais Dimanche, j'aurai une partie de mes jetons donc, puis je jouer en 2x ? (exemple: 4 jetons dimanche et 6 durant la semaine)

2) les cotes varient tous les combien de temps ?

3) Pour les vainqueurs de groupe, nous pouvons jouer dessus jusqu'en ?
Sommes nous obligés de miser sur 2 équipes ? Et si nous avons qu'une des 2 équipes, on gagne une partie des jetons ?

Merci d'avance
 

DeletedUser18441

Guest
Si je fais le point, j'ai droit à 4 jetons (2 pour le Brésil et 2 pour le Chili) c'est bien cela ?

Oui tu as 4 jetons.

J'aurai quelques questions car je n'ai pas vu cela dans les règles:
1) Pouvez vous nous dire les jours où vous réouvrez les paris ? Pour l'instant ils sont ouverts, mais après, on ne sait pas.
Ici, c'est dimanche mais après ? Aucune idée.
Pour le premier paris, nous avions 10 jetons
Mais Dimanche, j'aurai une partie de mes jetons donc, puis je jouer en 2x ? (exemple: 4 jetons dimanche et 6 durant la semaine) Non car tu as 4 jetons actuellement. Le compteur ne revient pas à 10 jetons.

2) les cotes varient tous les combien de temps ? Elles sont données sur le sujet d'annonce.

3) Pour les vainqueurs de groupe, nous pouvons jouer dessus jusqu'en ?
Sommes nous obligés de miser sur 2 équipes ? Et si nous avons qu'une des 2 équipes, on gagne une partie des jetons ? Ce sont de bonnes questions, je vais me renseigner.

Merci d'avance

Pouvez vous me répondre à mes questions ?

Merci

On a une vie en dehors de Grepolis et aussi d'autres sujets à faire (un total de 220 environ). Cela représente beaucoup de travail, alors merci de patienter un petit peu ;-)


EDIT : Il est trop tard pour parier sur les sorties de Groupe. Sinon les paris devaient être en doublettes. Si l'une des deux équipes de la doublette pariée ne sort pas de son groupe, le pari est nul et ne rapporte rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43467

Guest
Il n'a pas de soucis et je vous remercie de m'avoir répondu

Ici, je mise:
1 jetons sur la victoire des Pays-bas contre l'Australie
1 jeton sur Robben qui marquera

1 jeton sur la victoire de l'Italie contre le Costa Rica

1 jeton sur la victoire de l'Argentine contre l'Iran

Si j'ai bien compris les règles, j'aurai 2 jetons (victoire de la Suisse) et si la France gagne, j'aurai de nouveau droit à 2 jetons, c'est bien cela ?
 

DeletedUser43467

Guest
Si je peux déjà miser mes 2 jetons gagner avec la Suisse,
je miserai 1 jeton sur Balotelli qui marquera contre l'Australie
 

DeletedUser22138

Guest
Il demande si il peut déjà utiliser ses deux jetons gagné avec la victoire de la Suisse.

Si c'est le cas, il aimerait en miser un sur balotelli qui marquerait contre l'Australie :)
 

DeletedUser18441

Guest
Oui nan mais moi c'est pour la Suisse. Victoire contre la France ou une défaite ?
 

DeletedUser43467

Guest
Oui nan mais moi c'est pour la Suisse. Victoire contre la France ou une défaite ?

Je me suis mal exprimer...
Je ne souhaite pas miser sur la Suisse ou sur la France

Quand j'ai indiqué mes paries de Dimanche, j'ai lu que la Suisse avait gagner
Pour cette raison, je demandai si je pouvais déjà miser ces 2 jetons et si oui, je mettais 1 sur Barlotelli

Et pour clore mon mp, j'ai voulu être positif pour l'équipe de France qui allait jouer et que j'espérai qu'il gagne
 

DeletedUser43467

Guest
Pour éviter les mal entendu, je remets mes paris de cette semaine:
1 jetons sur la victoire des Pays-bas contre l'Australie
1 jeton sur Robben qui marquera

1 jeton sur la victoire de l'Italie contre le Costa Rica
1 jeton sur Barlotelli qui marquera

1 jeton sur la victoire de l'Argentine contre l'Iran

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire le bilan, il me reste 3 jetons à placer, c'est bien cela ?
 

DeletedUser18441

Guest
Suite aux matchs d'aujourd'hui, il te restait 10 jetons. Moins ceux pour ton dernier pari que j'ai validé, il te reste 5 jetons :)
 

DeletedUser43467

Guest
Est-ce que je peux encore jouer mes 5 jetons ? De plus, avec les dernières victoire, j'ai combien de jeton ?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il vous sera possible d'utiliser vos jetons lors que la prochaine session de paris qui débutera le 21 juin et portant sur les matchs de la troisième journée des poules.
Votre solde actuel de jetons est de 5 jetons.

Bonne soirée,
 

DeletedUser43467

Guest
J'ai que 10 jetons - 5 = 5 jetons

Cependant, je suis un peu surpris car les cotes pour les victoire, c'est bien 2, non ?

Dans ce cas, je gagne 2 jeton pour le Brésil, 2 jetons pour le Chili; 2 jeton pour la France, 2 jetons pour la Suisse, 2 jetons pour l'Argentine, 2 jeton pour les USA et 2 jetons pour la Belgique: cela devrait me faire 14 jetons

Si oui, 14 jetons - les 5 que j'ai parié pour le 2ème tours, cela devrait me faire 9 jetons à jouer, je me suis trompa ?

Au passage, combien de temps la session d'un pari ?
Pour illustrer ma demande: la session ouvre Samedi 21, donc, nous avons jusqu'à quand pour jouer ?
 

DeletedUser18441

Guest
Une session dure deux jours. Soit du samedi 00h00 (si nous postons à 00h00) jusque le dimanche 23h59 (là c'est du sûr, par contre :) ).
 
Haut