Bar-Restaurant le Corinthe

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser26746

Guest
Woooh ! Qui a fusionné avec qui ???

Death Note avec Disciples si j'ai bien compris ? "Les cahiers de Lucifer" ??

Outch ! Riico, ca fait deux allys avec pas mal de goldeurs mais ca n'empeche que c'est une grosse ally ! Puissant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui !


D'ailleurs ,ce passe quoi aux millieu de la mer ?

Sa se fight,? qu'il y a eu une fusion ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir corinthiens, corinthiennes ! En me promenant dans notre beau monde j'ai remarqué que vous n'aviez ni registre des alliances ni top :confused:

Le problèle du registre est réglé mais pour le top il va falloir que vous m'aidiez, voici les choix possibles :

- Un top 20 Alliances Offensif, Défensif, Général
- Un top 15 Alliances Offensif, Défensif, Général

Vous pouvez aussi avoir :
- un top 5 joueurs (a définir)

Exprimez vos opinions ! :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Okami, ou le système français dans toute sa splendeur :-D (ça me rappelle une quote sur DTC)
 

DeletedUser

Guest
Tu critique quoi dans mon post ? :rolleyes: Au moins je vous demande votre avis j'aurais pu passer outre :-D

Et le tiens d'avis c'est quoi ? :p
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Tu critique quoi dans mon post ? :rolleyes: Au moins je vous demande votre avis j'aurais pu passer outre :-D

Et le tiens d'avis c'est quoi ? :p

juste le fait que tu as mis du temps à t'en rendre compte. Tu es tout de même "payée" pour ça :p

Avis neutre très chère, vu que peu de joueurs de corinthe passent ici.
 

DeletedUser

Guest
juste le fait que tu as mis du temps à t'en rendre compte. Tu es tout de même "payée" pour ça :p

Payée hein ? Je trouve le mot vraiment mal choisit... Je suis une bénévole qui donne de son temps avant tout, et crois moi avec le peu que je joue sur Grepolis ce n'est pas le si peu de gold qu'on me donne qui va changer quoi que ce soit ^^ Prends aussi en compte le fait que, pour ma propre conscience, j'utilise au strict minimum ce qu'on me donne. Je ne gold pas pour avoir des troupes ou le marchand phénicien c'est mon principe ;-) Je me considère comme joueuse avant tout donc les avantages je m'en fiche royalement ! Et je trouve même dégueulasse d'avoir plus d'avantages que les autres joueurs. D'où le fait que je ne l'utilise pas (ou si peu et toujours très raisonnablement)...

Maintenant certes je suis payée pour modérer, mais je passe plus de temps sur le forum qu'à jouer. Tu crois que mon peu (voir manque) de présence IG va être rattrapé par du Gold ? Nooon.

Et puis quand au fait que je ne l'ai pas vu avant... Hé bien chaque modérateur est censé le faire dans ses sections, j'ai cru qu'ils avaient déjà été fait par le précédent modérateur. D'ou ma surprise quand j'ai voulu mettre le/les top a jour... Mais j'aurais aussi pu ne pas vous demander votre avis ou encore faire comme si de rien n'était... Je me sens un peu "attaquée" par tes paroles alors que j'ai juste voulu vous demander démocratiquement votre avis... Ça fait pas vraiment plaisir :-D

Avis neutre très chère, vu que peu de joueurs de corinthe passent ici.

Merci ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
ahem, visiblement ma réputation m'a précédé.
Je vais donc expliquer mes paroles vu que tu te sens attaquée.

Certes tu es payée (légérement par de l'or) pour tes services, mais je n'appelle pas ça un paiement. Le paiement a sa juste valeur est l'ambiance sur cette communauté: on t'adore, tu es juste, intelligente, pas trop sévère......
Mais paiement nuancé car des joueurs insultent les modérateurs qui ne font que leur travail bénévolement, pour notre plus grand bien. C'est d'ailleurs pour ça que je compte bien le devenir un jour, pour la reconnaissance que ça apporte, et l'envie de supprimer/ d'éduquer ces noobs ;-) (à coup de fouet)

Après, je voulais surtout un petit peu "rire" avec le système pour objet ;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
ahem, visiblement ma réputation m'a précédé.
Je vais donc expliquer mes paroles vu que tu te sens attaquée.

Certes tu es payée (légérement par de l'or) pour tes services, mais je n'appelle pas ça un paiement. Le paiement a sa juste valeur est l'ambiance sur cette communauté: on t'adore, tu es juste, intelligente, pas trop sévère......

Je ne connais que ta réputation de floodeur moi ._. Merci pour ces compliments mais je trouve que c'est normal de ne pas être trop sévères, on est plus des animateurs que des gendarmes après tout n_n

Mais paiement nuancé car des joueurs insultent les modérateurs qui ne font que leur travail bénévolement, pour notre plus grand bien. C'est d'ailleurs pour ça que je compte bien le devenir un jour, pour la reconnaissance que ça apporte, et l'envie de supprimer/ d'éduquer ces noobs ;-) (à coup de fouet)

Je suis contente d'avoir mal interprété tes paroles n_n En effet les modos sont souvent lynchés a cause du fait qu'ils soient "payés" alors que ça ne change strictement rien :x Pour tout te dire je ne savais même pas que j'allais être payée quand j'ai postulé (J'ai même cru à un bug quand j'ai reçu l'or pour te dire :-D)
Bon après pour les coups de fouets c'est toi qui vois :p

Après, je voulais surtout un petit peu "rire" avec le système pour objet ;-)

Hum, hum... bouh c'est maaaaal ! :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu


Je ne connais que ta réputation de floodeur moi ._. Merci pour ces compliments mais je trouve que c'est normal de ne pas être trop sévères, on est plus des animateurs que des gendarmes après tout n_n
Je suis contente d'avoir mal interprété tes paroles n_n En effet les modos sont souvent lynchés a cause du fait qu'ils soient "payés" alors que ça ne change strictement rien :x
Hum, hum... bouh c'est maaaaal ! :-D

et encore, avant mon départ j'étais bien pire. D'ailleurs, mine de rien, je regrette un peu mes actes. L'or est pour moi un paiement de la société pour "service rendu", alors que c'est censé être bénévole, ce qui malgré tout montre qu'Inno pense à nous :-D
Mal ? mais pas du tout :rolleyes:
et de rien, ce n'est que la vérité ;-)
 

DeletedUser

Guest
Encore merci ;-)

Et puis finir avec cette histoire de Gold, je trouve que Inno (non non ce n'est pas pour défendre innogames, je ne suis pas "à leur botte" comme dirait certains) à une politique envers les Staffiens assez bonne, et puis on ne deviens pas Modérateur ou Opérateur pour le gold :-D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Encore merci ;-)

Et puis finir avec cette histoire de Gold, je trouve que Inno (non non ce n'est pas pour défendre innogames, je ne suis pas "à leur botte" comme dirait certains) à une politique envers les Staffiens assez bonne, et puis on ne deviens pas Modérateur ou Opérateur pour le gold :-D

oui ça c'est sur ;-)
on le fait par amour de la communauté, cette même communauté qui m'a maintes fois empêché de sombrer... surtout un certain DjMawPak :-D
Une bonne politique ? tu m'étonnes, c'est une société allemande :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
<Rentre dans le bar et là ...>

<Des cri strident ,des hurlement,...>

<J'avançais prudement dans le bar>
<Les cri se fit entendre encore plus fort ,il venait des toilettes>
Je m'approchîme des toilette...
<Soudain ,plus rien...>
<Pris de panique ,je décida de volé un peu d'alcool en passant et je m'enfuya du bar !>





(je vous laisse imaginez ce qu'il sait passé... ,hum)
 

DeletedUser28512

Guest
:)Bonjours a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut