Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis sur ce tout nouvel événement inédit !

battleships_logo.png

Bonjour, Capitaine !

Les navires ennemis sont à l'horizon ! La grande bataille dans la mer Égée va débuter !

icon_bonus_scout.png
La bataille navale Égéenne est un nouvel événement dans Grepolis dans lequel vos éclaireurs ont repéré des hordes de navires ennemis se rassemblant à l'horizon. Votre tâche est de rechercher et détruire les navires ennemis dans les mers brumeuses, de garder leurs forces éloignées de vos côtes et de protéger vos citoyens ! Bien sûr, couler un navire ennemi plait aux dieux et Arès vous récompensera avec des récompenses uniques que vous n'avez encore jamais vues. Répondrez-vous à son appel et détruirez-vous vos ennemis ?
icon_ship_progression_map.png
Le combat pour le contrôle la mer Égée débutera le 16 septembre à 10h00. Vous aurez jusqu'au 30 septembre à 23h59 pour couler tous les navires ennemis et collecter de belles récompenses.

Vous trouverez plus d'informations sur les mécanismes de ce nouvel événement et de ses récompenses spéciales dans notre wiki.

battleships_banner_interstitial.png

Dites-nous ce que vous pensez ce nouvel événement naval dans cette discussion.

Que les vents soient favorables à vos navires et que vos tirs trouvent leurs cibles !

Votre équipe Grepolis
 

DeletedUser59135

Guest
Le bonus pour augmenter l'off avec des paliers est intéressant. Cependant, il serait bien d'avoir la même chose en défense pour un meilleur équilibre du jeu...
Le jeu est déjà largement à l'avantage des joueurs off donc leur donner en plus des bonus qu'on peut pas compenser en def ça commence à faire beaucoup ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Une partie en anglais, des mots qui manquent dans l'annonce, voilà ce que j'en pense on verra bien.

C'est tout pour moi ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Si je me créer 125 comptes sur homére pour couler l'ensemble de la flotte de la compagnie dorée ( brûlot ), pensez vous que le Dieu du Feu ( héra ) exaucera mon voeux de me marier avec Daenerys Targaryen ( Artemisia )?

Il parait qu'en récompense elle serait prète à me faire un don de 3 Manticores.

Sinon hors sujet, je constate sur la photo de l'event qu'Aristote est parti dans une salle de gym récemment.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Le bonus pour augmenter l'off avec des paliers est intéressant. Cependant, il serait bien d'avoir la même chose en défense pour un meilleur équilibre du jeu...
Le jeu est déjà largement à l'avantage des joueurs off donc leur donner en plus des bonus qu'on peut pas compenser en def ça commence à faire beaucoup ;)

Booster une ville en off est moins fort que booster une ville en def.
Souvent tu vas taper avec toutes tes villes off mais tu vas pas te faire taper partout donc ajouter le même en def déséquilibrerait ça plus que de ne pas le mettre.

Après à voir combien on en obtient hein. Mais pour le moment c'est cool mais pas game breaker
 

mitologie

Athlète Olympien
Cool un nouvel évènement, il a l'air sympa et les récompenses sont nouvelles, ça fait plaisir, merci beaucoup :)
 

DeletedUser19678

Guest
C'est un bug?
 

Fichiers joints

  • Capture EVENT TRIERE.JPG
    Capture EVENT TRIERE.JPG
    116,6 KB · Affichages: 42
  • Capture EVENT TRIERE.JPG
    Capture EVENT TRIERE.JPG
    116,6 KB · Affichages: 39
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Ca fait référence à ton inventaire à toi et pas celui en dessous.
 

Shraïkos

Archonte
Est ce que la liste des prix du jour change aussi à minuit ou on garde l ordre des récompense à venir même après
 
Dernière édition:

DeletedUser22342

Guest
Hum... le principe est pas mal, ça fait plaisir de voir un event qui change. Et puis j'aime beaucoup le nouveau bonus offensif ! Mais il y a de plus en plus de récompenses possibles et les inventaires n'ont pas changé de taille. Je n'ose meme pas imaginer pour les joueurs qui n'ont pas ouvert des places supplémentaires avec de l'or, la galère que ça doit être à gérer ! Pour moi il faudrait 5 à 10 places supplémentaires dans l'inventaire de base, plus celles qu'on pourrait toujours acheter bien sûr. Car là, si, par exemple, on veut garder un bonus de chaque type pour faire face à toutes les situations, c'est devenu impossible. C'est de la consommation immédiate ou c'est perdu, ce qui n'est pas toujours possible. Surtout pour les joueurs ayant peu de villes, pas tous les dieux, pas assez de population pour accueillir toutes les unités... Ca sert à rien de nous faire plein de cadeaux si on est obligés d'en jeter la moitié (à part que c'est frustrant pour le petit joueur qui ne profite pas pleinement de l'event) ;)

Sinon c'est dommage que les récompenses soient aléatoires, comme toujours ça amène à des injustices. Aujourd'hui j'ai aucun bonus qui me hype vraiment, alors que j'ai un allié qui a un bonus de points de culture, un autre allié qui a 2 extensions des frontières... que j'aimerais bien avoir moi aussi plutôt que ce que j'ai eu et qui n'est pas génial (mention spéciale au renfort de transports lents, totalement inutile et qui est bien évidemment parti directement à la poubelle :rolleyes: )

Edit : il y a aussi trop de récompenses pour l'event... comme si ça avait le moindre intérêt de les mutliplier. Quand on regarde le profil d'un joueur c'est pour avoir une idée de sa façon de jouer, pas savoir qu'il a fait ceci ou celà pendant un event (à part les premières places quotidiennes ou générales, le reste on s'en tape surtout que tout le monde les a ces récompenses à la noix). Pour moi c'est juste de la pollution et là où ça me gène c'est que quand on veut choisir les récompenses qu'on veut afficher sur son profil c'est horrible de retrouver ce qu'on cherche dans tout ce fatras de trucs inutiles... Limite il faudrait pouvoir les désactiver, ça ferait déjà un sérieux ménage
 
Dernière édition par un modérateur:

chris611

Guerrier Troyen
par contre a chaque nouvelle vague on peut regagner le prix spécial du jour c'est abusé,les goldeurs vont nous défoncez.......
smiley-emoticons-panik4.gif
 

DeletedUser22342

Guest
Comme à chaque event, non ? Je ne vois pas trop la différence avec les autres ;)
 

DeletedUser54705

Guest
personnellement je surkiff cet event. Le principe en lui meme est vraiment cool meme si cheater mais il s accorde parfaitement avec la vitesse du monde et pas besoin de golder pour avoir des recompenses op
franchement inno ca fait du bien d avoir des bonnes idées de temps en temps
 

DeletedUser60973

Guest
L'évent pour moi, n'est pas asser longt pour obtenir les 10% de la fureur D'arès sans or!.... Sachant que la plus par des tirage de la roue se termines plus souvent en tombant sur le 1 que sur le 3....
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
trirem10.png


une trière c'est Grec
une trirème c'est Romain

Selon les historiens, la trirème Romaine est née du copiage (en l'améliorant) de la trière Grec
Donc ne mélangeons pas les genres ^^ dans un jeu basé sur l'antiquité grec
 
Dernière édition:

DeletedUser22049

Guest
trireme est l appelation latine de la triere , lesdeux sont identiques
 

mitologie

Athlète Olympien
Un nouvel event plutôt cool, pas mal de hasard mais on gagne beaucoup de bonus intéressants et l'inventaire est très pratique. Je suis plutôt content, merci Inno :D
 
Haut