[Bataille] Quelques morales...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début Date de début
Je joue encore mais très très très peu...avec les SK c'est pour ça! ^^

Mon Galactus? Je ne savais pas...encore une fois c'est pour rigoler ;)

@mpons: C'est pour rigoler, ce n'est EN AUCUN CAS des moqueries, je ne veux blesser personne.
Et quand même j'avoue un peu de jalousie envers toi et tes RCs, franchement tu t'es bien battu.


ah ok en 53 ^^ ou pas ?
 
Eh eh non raté! ^^

Petit indice: c'est proche, et si je me souviens bien j'ai quelques villes près de toi! ;)
 
Oui en 43! C'était facile en même temps! ;)

Mais maintenant c'est plu dur...^^
 
Bon on arrête le flood ici quand même, allons plutôt sur la Taverne si ça vous dérange pas.

Encore une fois bravo mpons, surtout avec les 35 villes à côté, j'ai vu à peu près!
 
Non,j'attendais avant de répondre,mais il semble que non.
Là je m'occupe un peu beaucoup des Serekiki Pas Hauts! :D
 
Aïe tu as bien mangé sur le coup ex-camarade ;) Bonne chance sur ce nouveaux mondes...
 
dommage mon petit mpons lol moi je pensais que tu en avait perdu plus ^^
 
Retour
Haut