Bateau de Transport Lent

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Voila mon idée :

Après le bateau de transport , le navire de transport rapide , je propose le bateau de transport lent .

Le bateau de transport peut contenir 20 unités ou 26 avec la recherche couchette .

Et bien le Bateau de transport lent pourrait contenir 36 unités avec la recherche couchette .



Son incovéniant : Comme son nom l'indique il serait très lent ! Pour aller de notre ville à une ville juste a coté de la notre il mettrait 30 min au lieu de 15 min pour le bateau de transport .


Coûts : 3500 bois
3000 pierre
4000 argent .

Merci de développer si vous répondez !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,


Idée qui n'a jamais été proposée et idée qui me plaît, je suis pour.

Beir Angus a dit:
Pour aller de notre ville à une ville juste a coté de la notre il mettrait 30 min au lieu de 15 min pour le bateau de transport .
Donc une vitesse de 4
Speed.png
n'est ce pas ?

Je trouve qu'il y a tout de même un bémol, au niveau du prix qui je pense est bien trop élevé vis à vis du Bateau de Transport basique et des autres navires.
Certes il peut transporter 10 unités en plus mais il est lent (deux fois plus que le BT), son prix peut être un peu plus élevé mais pas autant que tu le proposes.
 

DeletedUser

Guest
Un peu idiot mais bien pensé. Une recherche nous permet d'avoir des bateaux plus rapides et moins efficaces, pourquoi ne pourraient-on pas en avoir des moins rapides et plus efficaces?
Mais ce genre de bateau doit-il remplacer les bateaux de transport (qui seront disponibles par recherche) ou être aquéris par recherche uniquement?
On peut beaucoup débattre là-dessus! Je suis neutre.
 

DeletedUser18441

Guest
Donc une vitesse de 4
Speed.png
n'est ce pas ?

Je trouve qu'il y a tout de même un bémol, au niveau du prix qui je pense est bien trop élevé vis à vis du Bateau de Transport basique et des autres navires.
Certes il peut transporter 10 unités en plus mais il est lent (deux fois plus que le BT), son prix peut être un peu plus élevé mais pas autant que tu le proposes.[/QUOTE]




Oui une vitesse de >> 4 mais le prix peut etre ajusté par Innogames
 

DeletedUser18441

Guest
Un peu idiot mais bien pensé. Une recherche nous permet d'avoir des bateaux plus rapides et moins efficaces, pourquoi ne pourraient-on pas en avoir des moins rapides et plus efficaces?
Mais ce genre de bateau doit-il remplacer les bateaux de transport (qui seront disponibles par recherche) ou être aquéris par recherche uniquement?
On peut beaucoup débattre là-dessus! Je suis neutre.


Oui une recherche mais il faudrait avoir l'académie niv 19 et pourrait coûter 3 points de recherche .
 

DeletedUser

Guest
Bateau de transport:
500 bois
500 pierres
400 pièces

BT rapide:
800 bois
0 pierre
400 pièces

Donc BT lent:
200 bois (800 jusqu'à 500 = -300; 500-300= 200)
1000 pierres
400 pièces

BT: 7 pop libre/ 0faveurs divines
BT R: 5 pop libre/ 0faveurs divines
BT L: 9 pop libre/ 0faveurs divines

Temps:
BT: 0:50:53
BT R: 0:38:10
BT L: 1:03:36

Voilà mes estimations de coûts par logique.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal mais ils faudrait utiliser moins de ressource.
EX : comme ce bateau sera deux fois plus lent, il devrai couter deux fois plus que le classique : 1000 bois
1000 pierres
800 de pièces.
Je suis pour
 

DeletedUser18441

Guest
C'est pas mal mais ils faudrait utiliser moins de ressource.
EX : comme ce bateau sera deux fois plus lent, il devrai couter deux fois plus que le classique : 1000 bois
1000 pierres
800 de pièces.
Je suis pour




Comme je l'ai dis , c'est à Inno de voir !
 

DeletedUser15944

Guest
Bateau de transport:
500 bois
500 pierres
400 pièces

BT rapide:
800 bois
0 pierre
400 pièces

Donc BT lent:
200 bois (800 jusqu'à 500 = -300; 500-300= 200)
1000 pierres
400 pièces

BT: 7 pop libre/ 0faveurs divines
BT R: 5 pop libre/ 0faveurs divines
BT L: 9 pop libre/ 0faveurs divines

Temps:
BT: 0:50:53
BT R: 0:38:10
BT L: 1:03:36

Voilà mes estimations de coûts par logique.

Avec ça, je suis pour! Mais cela ferait une recherche supplémentaire, et avec toutes celese qu'on nous propose, on ne saura plus ou les mettre, les nouvelles recherches!
 

DeletedUser12722

Guest
Je suis pour également.

Ex =
Ca peut simuler un nav de colo pour une attaque fake , donc plus de stratégie ;)
 

DeletedUser16533

Guest
pour aussi !
comme la dit cihan , sa donnerai plus de strategie !
 

DeletedUser18441

Guest
Youhou !!!! Mon idée a que des pour ou des neutres !!!!!

Pour une fois ^^

Désolé pour ce petit coup de blues ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Une suggestion jamais proposée, mais intéressante, je ne l'aurais trouvé tout seul :eek:
Le bateau de transport peut transporter 20 unités (sans compter la recherche "couchette") et le navire de transport rapide 10 unités. Or on sait que celui-ci est disponible via une recherche, donc faudrait-il une recherche pour ce type de navire ? Je pense que oui.
Ensuite, même si sa capacité de transport est grande, il n'offre pas vraiment de choix et est directement concurrencé par les autres navires de transport. En sachant que beaucoup de personnes que je connais, parfois même toute une alliance, utilisent plus les navires de transport rapide, et assez peu les bateaux classiques, je ne vois pas vraiment un quelconque avantage à ce bateau, si ce n'est la grande capacité de transport. Si une ville à toi est en train de se faire conquérir, et que tu n'as que des bateaux de transport lents, en sachant que la colo arrive dans 30 min, que feras-tu ?
Je suis contre la suggestion, si elle est proposée par l'intermédiaire d'une recherche.
Si elle ne l'est pas, dans ce cas je réfléchirais au nouveau cas proposé.
Buenas tarde.

PS: j'ai oublié de préciser une chose, le prix est beaucoup trop élevé et c'est également pour cette raison que je suis contre, pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
o non treent ta casser la chaine des pour lol

mais apres ausi c'est sur que sa vas baisser le pris si l'idée est prise
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Je viens de relire le sujet, et j'ai également remarqué quelque chose: le bateau est dispo sous condition d'avoir fait une recherche.
Dans ce cas là, je suis contre, car dans ce cas là il faudra choisir entre le bateau rapide ou lent, et comme précisé dans mon précédent message, la plupart des joueurs que je connais n'utilisent pratiquement que des bateaux rapides. Les autres raisons sont également dans mon précédent message.
De plus, je le redis une autre fois, si le prix de construction reste aussi élevé, la question de "entre quel et quel bateau choisir" se fera automatiquement pour le navire de transport rapide ou le bateau classique.
Contre.
Buenas tarde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut