Batiments spéciaux

  • Auteur de la discussion Warrior666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand on a finit tous les bâtiments de base (les 13 batiments), on a 2 groupes de bâtiments spéciaux :

- Théâtre, thermes, bibliothèque et phare

- Tour, statue, oracle et comptoir


Vu la place qu'il reste sur la ville pour construire, je voudrai savoir si c'est 1 bâtiment sur le groupe des 4 qu'on peut faire ?



(je vois mal rentré les 8 au total sur la ville, sinon ils vont être serrés...)
 

DeletedUser

Guest
Boonjour,

Tu peux choisir que 1 bâtiment par groupes, choisit le donc bien ;).

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet rebondi, c'est tant mieux j'ai une question dessus :p

Ces bâtiments "speciaux" sont-ils normalement destructibles dans le sénat, comme les autres? Ou bien, une fois le choix fait, est-il sans appel?
 

DeletedUser

Guest
bonnes question la je pourrai pas te répondre héhé

lapso
 

DeletedUser

Guest
Quand tu construit un bâtiment spécial, il peut être destructible par l'ennemis et par toi.

Cordialement,
Skeleton.​
 

DeletedUser

Guest
destructible par l'ennemis via le pouvoir divin de zeus ou autre ?? ça veut dire que si au hazard tu touche le batiments (ex théatre ) avec le pouvoir divin , il est totalement detruit et on est bon pour le refaire ??,
 

DeletedUser

Guest
Oui aussi par le pouvoir mais il y a encore moins de chance que les autres bâtiment.
C'est à dire tu as 99% de toucher un autre bâtiment que celui çi.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Sur le wiki anglais, ils disent ça des bâtiments spéciaux :

Once you build a special building you will not able to put down it, even if you conqueer a city with a special building already up you will not able to change it and rebuild another one you like.


Si je traduit, ça veux dire qu'on peux pas le changer et que c'est pareil si on conquis une ville qu'en a déjà un, on pourra pas non plus...



(faut que je prévienne mon voisin de faire le bon choix en bâtiments spéciaux... xD)
 

DeletedUser

Guest
On peut le détruire et pour le mien il faut juste 38 heures ^^
 

DeletedUser

Guest
On peut le détruire et pour le mien il faut juste 38 heures ^^

Ok Longbird

Si tu as pu tester,ça confirme.

Merci à vous encore :)

m'ont fait peur les Anglais, là...pas comme la semaine prochaine, MMHA HA HA...désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut