Batiments

  • Auteur de la discussion DeletedUser1636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1636

Guest
Bonjour à tous alors voila je ne sait pas si c'est un bug mais j'ai lu sur wiki et un peu sur le forum j'ai pas vraiment trouvé alors je me permet de demander.

Je viens juste de construire un 'comptoir commercial" et dans le sénat je n'ai plus accès à la construction des 3 autres bâtiments "complémentaires" je par de la tour statue divine et j'ai oublié le dernier. alors voile je me demande si c'est un bug d'affichage ou si c'est normal et qu'il faut choisir un des 4 bâtiment à construire?
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait exactement la même chose que toi (pour faire du commerce :p) et j'ai eu la même malheureuse surprise aussi.:eek:
Hélas je crois bien que nous avons à choisir entre l'un des quatres batiments prestigieux de gauche et de droite (1 de chaque)

Donc les autres j'ai bien peur, seront à faire dans ta prochaine ville (tout comme moi :( :p)

Néanmoins si cela est un bug...
Sache que tu es pas le seul dans la même situation mon ami :D

Mais je pense réellement que l'explication que je t'apporte est la bonne...
(choix entre les quatres)

Cordialement et...
Bon Jeu! :)
==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature_thrice_2-93d88da021.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1636

Guest
Mouarf merci pour cette réponse mais je crois que l'onglet "démolition" me tente plus que de faire une nouvelle île ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait exactement la même chose que toi (pour faire du commerce :p) et j'ai eu la même malheureuse surprise aussi.:eek:
Hélas je crois bien que nous avons à choisir entre l'un des quatres batiments prestigieux de gauche et de droite (1 de chaque)

Donc les autres j'ai bien peur, seront à faire dans ta prochaine ville (tout comme moi :( :p)

Néanmoins si cela est un bug...
Sache que tu es pas le seul dans la même situation mon ami :D

Mais je pense réellement que l'explication que je t'apporte est la bonne...
(choix entre les quatres)

Cordialement et...
Bon Jeu! :)
==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==
signature_thrice_2-93d88da021.jpg

==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==

En effet, tu ne peux faire qu'un des 4 bâtiments². Et du coup, ce n'est pas un bug ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

en effet comme il a été dit tu ne peux faire qu'un seul des 4 bâtiment proposé.

La réponse étant donné je clos le sujet. Si tu le souhaites je suis disponible en MP ou sur irc.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut