Battle de Poèmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai reçu 2 poèmes sur les 5. Il ne vous reste plus que quelques jours pour me rendre par mp vos œuvres. J'ai reçu que celle de Kissifrott et Phoebus.

Bonne chance!
 

DeletedUser2369

Guest
C'est bon pour moi, c'est envoyé.
J'espère que ça ne va pas être trop ridicule et trop lourd, j'ai joué sur la répétition pour donner du style à mon poème.

@+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai reçu 3 des 5 poèmes. Je vous rappelle que vous n'avez que jusqu'au 16 Avril pour me rendre vos œuvres. J'ai reçu les poèmes de:

- Kissifrott
- Phoebus
- SilverMattof

Les deux participants qui doivent encore me rendre leur créations sont:

- RCool
- Nissarthos

Je rappelle également qu'il est interdit de donner des indices sur son poèmes afin de garder les créations anonymes.

Bonne chance à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, je rappelle que c'est terminé là, faudrait peut-être montrer les créations de ceux qui les ont rendu, non? *sifflote*
 

DeletedUser

Guest
omg, bon ben j'ai raté mon truc alors, toute mes excuses aux autres participants, je n'ai pas eu le temps de finir celui-ci, j'ai été un poquito débordé en ce moment :S
 

DeletedUser

Guest
Bah, si les œuvres n'ont pas encore été postées, tu peux envoyer un truc à Inadin je pense tout de même :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'attends encore les deux créations. Je n'ai pas reçu celle de RCool et Nissarthos.

Bonne chance!
 

DeletedUser

Guest
Bouhouuuuuuu ils trichent !!!! ....nan en fait je plaisante ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le délai étant largement dépassé, je propose de mettre les textes et donc que le vote commence. Je pense que les participants qui n'ont pas rendus les textes ont eu un délai supplémentaires suffisant. Je n'ai rien reçu de leur part.

Si vous êtes d'accord, je met les textes et le vote commencera. :)

 

DeletedUser

Guest
Je veut bien laisser un délai supplémentaire au participants qui n'ont pas rendus leurs créations mais il faut être sûr de me rendre les poèmes. ;) J'aimerais bien avoir des nouvelles des participants qui n'ont pas rendus les œuvres, je peux encore laisser un délai supplémentaire si il faut, mais faut être (presque) sûr de pouvoir me rendre les poèmes. ;)

Bonne journée!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut