Battle (F) / Equipe 3*3 / Film / chizimi / 27 février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est moi ou vous créez une battle et PERSONNE ne viens voir ou ça en est?

étant donné que personne ne viens dans ce sujet, je peut dire a voir haute ce que je pense:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
bonjour,
il est inutile d'insulter la modération (vu que c'est eux qui s'ocuppe du forum), les modérateurs sont des humains et ont une vie en dehors de ce job (et oui o.o), ils n'ont pas a etre h24 devant leur ecrans a moderer. de plus, ça ne fais que 9-10 jours que chizimi est passée poster la derniere fois, faites juste une demande mp pour lui rappeller cette battle (soyez sympa dans le mp)
 

DeletedUser

Guest
Et ben voila, s'il faut parler comme ça pour que quelqu'un réponde...
dsl f.e.g, ce message n'était pas pour toi :p
 

DeletedUser11937

Guest
sans vouloir te decevoir, ça peut aller jusqu'a des mois selon les disponibilités des modos
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ^o^

Excusez moi pour le retard mais comme l'a dit f.e.g., malheureusement nous sommes des êtres humains et parfois, la vie IRL peut être très prenante. Mais il n'y pas non plus d’intérêt à s'énerver ^^

Thème : Film
Contraintes : Typographie travaillée, Cadre

Participants:
-Etouix
-bast79
-atsérix1996
-PercyJackson-1997
-ingo2000
-Lynchius
-Mr.Cook
-Matthias25
-Yakami

Equipes:
Etouix - Astérix - Matthias
Ingo2000 - Mr.Cook - Lynchius
PercyJackson - Yakami - Bast

Le délai sera de 2 semaines et les créations seront à me rendre le 27 février à 23h59. Envoyez les moi par MP avec pour titre " Battle Film - Votre pseudo "

Yakamy, le principe d'une battle part équipe est que l'on additionne le nombre de points de chaque participant d'une même équipe et c'est l'équipe ayant le plus de point qui remporte la battle.

Bonne soirée ^^
 

DeletedUser26140

Guest
c'est moi ou vous créez une battle et PERSONNE ne viens voir ou ça en est?

étant donné que personne ne viens dans ce sujet, je peut dire a voir haute ce que je pense:

Censure, censure ! :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27269

Guest
c'est moi ou vous créez une battle et PERSONNE ne viens voir ou ça en est?

étant donné que personne ne viens dans ce sujet, je peut dire a voir haute ce que je pense:

Tu pouvais la fermer aussi, c'était pas plus mal :-o
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sky-fire, sky-fire, sky-fire...bonjour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la perso je trouve que tu dépasse les borne étouix !!
arrête de parler comme ça !
et ne me dis pas que j'ai rien a dire car je n'ai pas fais la battle car j'aurais bien aimais la faire mais c'était trop tard !

swan10
 

DeletedUser19733

Guest
Euh Mr.Cook, ça va ta vie? T'as l'air d'avoir des problèmes ou juste pas conscience que les modos ont le droit de vivre aussi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut