Battle Intersection

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trop de pression sur mes épaules, je me casse.
Désolé que tu le prennes ainsi :O m'enfin, on se reverra en enfer mon cher disciple !
mon souci à moi perso c'est que j'ai pas d'ordi. ^^ (enfin pas dans mon chez moi) et mon ps déconne un peu (et puis je suis en manque d'inspi) donc non j'ai pas voulu participé à ta battle Treent ^^ de plus tu me considères comme une graph 'expérimentée' ce qui est faux, j'ai à peine 1an et demi d'expérience. x)
Qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas dit que tu étais graphiste expérimentée, j'ai dit que tu étais une graphiste d'un certain niveau, qui signifie d'un pallier au dessus du reste. Les graphistes expérimentés sont, selon moi, rares sur une plateforme telle que Grepolis qui n'est pas du tout taillée pour ce genre de loisirs (et qui, en même temps, n'y est pas du tout destinée donc c'est tout à fait normal).

@leo sosa: attention jeune homme, le prochain post à flood sera suivi de deux infractions: l'une pour Flood/Spam et l'autre pour Propos déplacés.

Mais c'est qu'on doit faire le boulot de tout le monde ici, les graphistes, le staff ... ._.
 

DeletedUser23997

Guest
^^ je ne suis pas graphiste d'un certain niveau même Noa graphe mieux que moi! :-o
 

DeletedUser23997

Guest
battu pourquoi? :eek: surtout si ps cs6 ne marche pas sur window 8 j'ai plus qu'à plier bagage. ^^ Enfin Treent tu râles mais tout de même depuis que Jahl a mis en place les grades de graphistes, y'a plus de monde dans les sections galeries et commandes. Il me semble que pendant quelques semaines Jahl était quasi le seul à faire les commandes..donc le ralage hein! :p
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas vraiment où est le compliment. Je me serais battu perso. Après libre à vous de régler ça à votre manière.
Je pensais que tu te cassais ?

(don't slap)

@artemisan: je vais te dire un secret: jahl est un communiste. Il ne faut donc pas lui faire confiance.
 
On stoppe le flood s'il vous plaît. Ou plutôt allez embêter mes collègues de détente, ils ont pas grand chose à faire en ce moment :-o
 

DeletedUser23997

Guest
tu as raison, ça te laissera le temps pour faire une belle sign. Oui je sors -> []
 

DeletedUser42587

Guest
^^ je ne suis pas graphiste d'un certain niveau même Noa graphe mieux que moi! :-o

Même pas vrai arté!
smiley_emoticons_bussi.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut