battle : Le sang des martyres

  • Auteur de la discussion fabdeb82
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sujet: le même que le titre du topic
Contrainte: entre 20 et 100 lignes
arbitre: au choix
participants: les plus courageux!

------------------------------------------------------------

Ne croyez pas que je vais me lancer dans l'arène sans un minimum de quatre inscriptions.
Pas folle la guêpe!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bonjours, pour moi ce thème me dit rien j'ai pas l’inspiration avec..

Puis attention au double post ta la fonction "modifier"
 

DeletedUser9258

Guest
Bonjours, pour moi ce thème me dit rien j'ai pas l’inspiration avec..

Puis attention au double post ta la fonction "modifier"

Bah moi c'est tout le contraire, j'aime bien le thème, mais j'ai peut-être un peu trop de travail d'écriture en ce moment... Je vais attendre un peu avant de donner ma réponse définitive ! :)
 

DeletedUser16174

Guest
Ouh, il m'inspire celui-là.

Mais faut-il que ce soit sobre ou bien on peut se lâcher ?
 

DeletedUser

Guest
Sobre? Voilà un mot que je vais devoir ajouter à mon vocabulaire. Je ne le connaissais pas ;)
Maintenant je n'ai fixé aucune contrainte (excepté le nombre de lignes), car c'est ma toute première proposition dans ce forum, et j'avoue aussi qu'à l'heure actuelle je n'ai aucune idée de la manière dont je vais traiter ce sujet. En tous cas, j'ai bien envie de me lâcher moi aussi .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Ah, ah moi aussi !

Mais la contrainte, je pense que ce sont les modérateurs qui vont nous la fixer du coup :)
 

DeletedUser

Guest
Bien entendu il faut respecter les règles de base et suivre une certaine éthique (pas de vulgarité etc...)mais je ne pense pas qu'il y aura des débordements. Pour ce qui est de l'organisation par contre, je n'ai aucune idée de la manière à suivre. Désigner un arbitre par exemple.
 

DeletedUser21107

Guest
Un modérateur de la section Écrits et mythes va se désigner pour être arbitre puis il donnera les cosigne ;-)
 

DeletedUser

Guest
Plop =) Je vais arbitrer cette battle o/

Je ramènerais bien le nombre de lignes en caractères moi ! Et puis avez vous d'autres idées de contraintes ? n_n
 

DeletedUser

Guest
Aucune pour ma part. Mais si quelqu'un en a une bien, pas de soucis.
Si jamais, je suis prêt. Même à deux ça me va. PAr contre avec un peu plus de participants ce serait mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut