[Battle] Mars: Un retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Pour cette nouvelle battle de l'année, nous vous proposons de nous parler d'un retour.
A vos plumes!

********


Thème de la battle: UN RETOUR

Contraintes:
- Obligation d'insérer un dialogue

Arbitre:
- Alyssandre
alyssandre.grepo@gmail.com

Participants:
- guillaumeW
- Matthias 25
- O.Shaf
- PrincessNoa
- doudou7
- KazantzakisNikos
- RatVador
- Skykrick


********

Vous avez jusqu'à DIMANCHE 22 mars pour rendre vos textes par mp sur le forum ou bien à l'adresse mail donnée plus haut.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Presque pas de contraintes... je m'inscris ! Sans être sûr d'avoir quelque chose.
 

DeletedUser19733

Guest
Peu de contraintes car peu de temps cette semaine et beaucoup de chose à faire mais je me rattraperais sur les contraintes le mois prochains.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
 

DeletedUser46859

Guest
je ne sais pas si je vais avoir le tps mais j ai envie de m y tenter
je m inscris je verrais bien si j arrive à rendre qqch ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Peu de contraintes car peu de temps cette semaine et beaucoup de chose à faire mais je me rattraperais sur les contraintes le mois prochains.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif

Roooh j'en avais proposé une dure et géniale, d'ailleurs si je rends quelque chose je l'écrirais avec cette contrainte que toi seule connait désormais (ma dernière phrase sur le post de préparartion) :D
 

DeletedUser46859

Guest
juste une question : on parle bien d un récit là?

Noa: pourquoi ne pas donner la contrainte à tlm?
 

DeletedUser19733

Guest
juste une question : on parle bien d un récit là?

Noa: pourquoi ne pas donner la contrainte à tlm?

La contrainte supplémentaire était un récit court sur 20 lignes sauf que 20 lignes sur le forum ce n'est pas 20 lignes sur un traitement de texte et qu'il aurait donc fallut que je regarde pour un nombre de caractère plus que pour des lignes sauf que pas le temps de le faire car je suis sensé être en absence et que j'aimerais bien en profiter un peu. ^^'
 

DeletedUser42587

Guest
Maaahhh nan Alyss, je parlais pas de cette contrainte là :D
Le temps employé, j'avais proposé l'écriture d'un récit a un temps bien spécifique, mon mentor de la modération m'ayant dit exactement comme toi sur le nombre de caractères plutot que le nombre de lignes :)
 

DeletedUser43647

Guest
y0
Je serais bien tenté de m'inscrire bien que je ne sache pas comment vous fonctionnez.
Doit-on t'envoyer un email, Alyssandre? Peut-on poster son récit avant la date d'échéance de l'inscription?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir,

Pas besoin d'envoyer un mail pour l'inscription, il faut juste me le notifier ici. ;-)
Ensuite, il est interdit de poster son récit et de divulguer le nom de l'auteur des textes pour que l'anonymat reste total jusqu'au moment où je donnerais le nom des auteurs en même temps que les résultats de la battle. Ceci afin d'éviter que les gens votent en fonction de la personne qu'ils apprécient le plus plutôt qu'en fonction du texte.

A la fin des inscriptions donc dimanche, vous aurez 2 semaines pour écrire votre texte, vous pourrez à tout moment m'envoyer votre texte par mp ici sur le forum ou bien à l'adresse mail que j'ai fourni dans le premier message. Pendant ces deux semaines, vous pourrez également modifier votre texte à loisir mais une fois la date limite pour le rendu, je n'accepterais alors plus de modification. A ce moment-là, je créerais un autre sujet avec les texte anonymes et les gens pourront les noter pendant 1 semaine. J'annoncerais les résultats à la fin de cette dernière semaine après avoir fait les moyennes de chacun. :)
 

DeletedUser21117

Guest
Je veux bien m'inscrire :-D
Mais le thème : un retour,c'est bien le retour de quelqu'un ou de quelque chose, ou alors j'ai mal compris :-/
 

DeletedUser19733

Guest
Je veux bien m'inscrire :-D
Mais le thème : un retour,c'est bien le retour de quelqu'un ou de quelque chose, ou alors j'ai mal compris :-/

C'est ça, le retour de quelqu'un ou de quelque chose. A vous de voir. ^^
 

DeletedUser21117

Guest
Ok donc je m'inscris mais sans certitude de finir le texte, je n'ai pas forcement le temps :/
 

DeletedUser43647

Guest
Je m'inscris aussi.
Y a t il une limite de ligne ou de caractère?
 

DeletedUser

Guest
Salut,

vous pouvez m'inscrire s'il vous plait ;)
j'ai envie de participer :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir, il n'y a pas de limite de caractères pour cette battle. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Les inscriptions sont désormais closes, vous avez jusqu'au dimanche 22 mars pour m'envoyer vos textes par mp sur le forum ou à cette adresse mail alyssandre.grepo@gmail.com.
 

DeletedUser46859

Guest
une question: si tous les participants te rendent un texte avant les 15 jours tu mets en ligne avant ou tu attends qd mm le 22 mars?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut