[Battle-Notes]La magie

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
T'as la haine vilain panda, hein? :D

Nan, j'ai zappé de te citer je crois bien. J'ai juste pas bien compris comment je pouvais perdre autant de point dans ta partie orthographe et grammaire sachant que tu souligne que j'en fais pas xD

Sympa mais on s'y perd un peu

Faut que tu m'expliques comment tu t'y es perdu vu sa brièveté ^^

mais vraiment des soucis pour la compréhension... écriture trop compliquée pour que ce soit agréable à lire

Gné? Vraiment? :p

Voilà, j'espère avoir été assez constructif panda-man :D
 

DeletedUser

Guest
lol ma partie orthographe comprend aussi la mise en forme enfin le truc visuel quoi^^ alors voila et puis j'suis certain que ambigüe ça prend un "¨" sur le "u" mouarf !

et puis fallait bien que j't'enlève des points !! voulais que le texte 1 gagne moi^^

mais sinon franchement j'dois être un peu stupide ( suis un panda ) mais j'ai eu besoin de le lire 2/3 fois ton poème avant de tout comprendre alors ouais ça coule pas trop quoi^^

poum poum poum
 

DeletedUser

Guest
Bon, suite au multiples demandes (exemple de demande:
J'ai hâte de lire ton poème en prose, Inadin...
demande de Tartelance) pour que je fasse un poème sur ce thème, j'en ai fait un assez vite (petit^^):
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Magie d'un baiser

Magie d'un moment, magie d'un instant. Les yeux qui s'ouvrent et le goût exquis de sa bouche qui vient frotter la mienne me fais plonger dans un sommeil. Je me réveille. Les deux êtres ne sont que vent durant ce moment. Le souffle, le cœur la chaleur de ne corps. Il n'existe qu'un profond sentiment. La lenteur de nos gestes nous fait profiter pleinement de l'action et du plaisir durant ce cours instant. Mais sans doute le plus grand que nos personnes connaîtrons.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lâcher vos com's... :D

Ps: On m'aime tout que ça pour me demander de faire un poème? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mon com :

Petite bizarrerie sur "un" sommeil et sur l'emploi du mot sommeil en lui-même à mon sens. Pour plus de style, tu aurais pu également continuer sur l'emploi du personnel partout en écrivant "nos deux êtres ne sont que vent durant ce moment" car le changement de narrateur fait étrange.

Mais c'est sympa. Au moins tu as participé !!!! Je te décerne la palme du poème présenté hors concours ^^

On ne s'attend pas forcément à la magie comme tu la proposes et ça change
 

DeletedUser

Guest
disons que j'aime bien, malgré les fautes ( relis toi !! ) , mais sans plus. Pas de feeling particulier avec ce poème. Mais je reconnais qu'il est vraiment original :) et plutôt bien écrit ! mais vraiment c'qui va pas c'sont les fautes, ça ne rend pas la lecture agréable alors que c'est un joli poème. :(:(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet inactif depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut