Battle of Cheetos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludo 44

Guest
encore le légendaire rome.63 et ses alliances
comment vas-tu ?

HankBloody

Guest
Belle présentation, écris un poil petit quand même sa fait plisser les yeux !

Donc si j'ai bien compris la condition de recrutement est d'avoir au minimum 18ans, de choisir la direction nord ouest et d'attendre d'être repéré IG ?

Periclor

Banni
2 semaines c'est peut-être un peu exagéré, mais quand je vois le destin des ally fondées par ROME.63 sur les serveurs que j'ai traversé... Les Mercenaires d'Arès sur Kos... AXIUM sur Actium... Sur Edessa me souviens plus trop mais c'était du même genre...
Après c'est juste une constatation...

ROME.63

Demi-dieu
Déjà, si je n'avais pas été motivé, je n'aurai pas passez deux jours pour faire une simple présentation...
T'as pas non plus précisé que j'ai fais les Spartiates 300 --> 28 000 000 points et les Gentlemen Cambrioleurs sur Myonia

Dernière édition:

HankBloody

Guest
Donc je remplirai deux conditions lundi ! J'ai plus de 18ans, et je prendrai la direction nord-ouest !

GrepoScor

Guest
Déjà, si je n'avais pas été motivé, je n'aurai pas passez deux jours pour faire une simple présentation...
T'as pas non plus précisé que j'ai fais les Spartiates 300 --> 28 000 000 points et les Gentlemen Cambrioleurs sur Myonia
Non tu na pas fait les Gentlemen Cambrioleurs ^^ sur Myonia ^^ c'est moi qui a fait cette alliance avec alkor ^^ mais bon si tu veux xD
Toi ta fait les Gentlemen Farmeur qui na pas dure long temps xD enfin voila

ROME.63

Demi-dieu
Vous avez un peu piqué mon alliance ^^
Même nom pratiquement, forum pratiquement le même et vous avez repris les mêmes joueurs et vous m'aviez dis que comme il y avait un léger fouillis dans un sujet on recommencer une nouvelle alliance avec moi comme fondateur.... Vous m'avez bien eu ^^
Et moi je n'aurai jamais fusionné avec les SS qui eux étaient beaucoup moins ordonnés que nous.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Donc je remplirai deux conditions lundi ! J'ai plus de 18ans, et je prendrai la direction nord-ouest !
Ok....

Dernière édition:

GrepoScor

Guest
Vous avez un peu piqué mon alliance ^^
Même nom pratiquement, forum pratiquement le même et vous avez repris les mêmes joueurs et vous m'aviez dis que comme il y avait un léger fouillis dans un sujet on recommencer une nouvelle alliance avec moi comme fondateur.... Vous m'avez bien eu ^^
Et moi je n'aurai jamais fusionné avec les SS qui eux était beaucoup moins ordonnés que nous.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ok....
Si tu le dis ^^

ROME.63

Demi-dieu
Bon bref...Si tu veux je vais te le prouver sur ce monde :)
Qui veut venir me mp pour voir si je vous accepte ou non :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.