[Battle poésie Kissi vs ?][A : lélou]

  • Auteur de la discussion Kissifrott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alors si c'est vendredi apres 17h30 je pourrai voter que lundi
 

DeletedUser

Guest
Je rappelle que le délai est demain soir. Je n'ai reçu qu'un texte pour l'instant !
 

DeletedUser

Guest
Idem, l'inspiration miraculeuse n'est pas venue et j'avoue ne pas trop l'avoir recherchée, le fond et la forme ne me plaisaient pas beaucoup :/
 

DeletedUser

Guest
Idem, l'inspiration miraculeuse n'est pas venue et j'avoue ne pas trop l'avoir recherchée, le fond et la forme ne me plaisaient pas beaucoup :/

J'en ai fait une, mais c'est pas de la prose... :eek: L'inspiration n'est pas vraiment venu également, mais bon j'en ai fait une...mais elle n'est pas en prose... :(
 

DeletedUser

Guest
Poste la tout de même Inadin, même si ça sera hors concours puisque ça n'a pas respecté les contraintes. M'enfin, la prochaine fois, on fera un truc moins difficile.
 

DeletedUser

Guest
Poste la tout de même Inadin, même si ça sera hors concours puisque ça n'a pas respecté les contraintes. M'enfin, la prochaine fois, on fera un truc moins difficile.

Je peux la mettre en prose, mais ça va pas le faire je pense...:D Bon, je la donne quand même à Lelou.
 

DeletedUser

Guest
N'ayant reçu que deux poèmes je laisse un délai suplémentaire jusqu'à lundi soir 22h.

Ceux qui ont rendu leur texte peuvent évidemment le retoucher ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu trois poèmes. Je créé un nouveau topic pour les notes :)


Les participants n'ayant rien rendu sont forfaits.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet inactif depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut