BATTLE Spartant

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
Bonjour a tous , je déclare une battle concernant l'histoire des spartants revisité par vous .
Vous avez jusqu'au 25 novembre pour rendre un texte
 

DeletedUser49046

Guest
j'ai déclare une battle ou vous devaient refaire l'histoire des spartants
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question monsieur le professeur : c'est qui les spartants ?
 

DeletedUser

Guest
Je dis pourquoi pas si tu veux.
Mais qui sont les spartants ? Un minimum de présentation et d'informations sont également requis. Là, ce n'est pas le cas ...
 

DeletedUser49046

Guest
les spartants sont des soldats de Sparte qui ont combattu contre XERSE et qui sont mort a 300 contre 10000
 

DeletedUser

Guest
1) Une battle sans présentation, c'est limite.
2) Tu me maîtrises apparemment pas ton propre sujet.
2) Je comprend pas trop ce que tu veux nous faire faire .
3) Une battle d'écriture lancée par une personne fâchée avec le français, ça me fait rire doucement . N'y vois rien de méchant .

Donc, je suis assez sceptique sur cette "battle" ...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Moi c'est voir quelqu'un fâché avec les mathématiques qui me fait beaucoup rire...
Neirda, oui, c'est pour toi, tu as mit deux fois 2) ;) *se cache* :*

Sinon, je suis moi aussi sceptique sur la battle. Quelle ligne directrice, sur quel moment spécifique de l'histoire des spartiates (à savoir soldats de Sparte), combien de mots, des interdictions ?
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas vous, mais moi je suis spartant pour le faire !

*clap clap clap* Merci merci, cette blague pourrie ne méritait pas tant d'applaudissement.
 

DeletedUser44469

Guest
Comme ce poste tourne au flood et que l'annonce n'est pas sérieuse... Je ferme. Oplite, je t'invite dans le futur à prendre davantage de temps et à t'appliquer si tu souhaites lancer des battles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut