battle super special

  • Auteur de la discussion gimi72
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour je fait une battle je pense que j'ai droit de faire cela

alord la je veut faire une battle mes avec les compagnon que je choisie
et la battle je veut la faire contre par contre il y a beaucoup de personnes

voila

équipes:3 equipe
1 equipe: karim1707 gimi altlantida
2 equipe:astérix rcool altec
3 equipe:antony02 chaarles R-square


logiciel obligatoire : gimp 2.6 et photofiltre
theme:le tout nouveau iphone
taille : kit


il faut attendre la confirmation d'un modérateur ou modératrice ou super modératrice
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai,

PhotoShop est pas pour les amateurs mais pour les professionnel, alorq que Gimp et Photo est plus simple :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Déjà quelques soucis qui me gène : c'est "Chaarles" et non "charle" et j'aimerais savoir qui es "antoine"

De plus, il suffit qu'un participant refuse et c'est le gros bordel ton affaire.

Enfin, je n'utilise ni tophiltre ni gimp. J'utilise toshop ;)

Cordialement,
Chaarles
 

DeletedUser

Guest
Oué moi je veux bien,

J'utilise Gimp mais je suis que débutant, mais j'apprends très vite ( voir ma galerie ) :)
 

DeletedUser

Guest
oui et bas charle et chaarle est pareil et ses anthony02
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excuseras mais "charle" et "chaarle" sont totalement différent de "Chaarles". Après tu écris "antoine" et tu me dis que c'est anthony02. Tu aimerais que je t'appelle "gym" ?

Et je tiens à dire également que j'utilise photoshop et pourtant je ne suis pas un professionnel ...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Oui ses bon ses enthony je me suis tromper entre antoine et znthony arreton le floode
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excuseras mais "charle" et "chaarle" sont totalement différent de "Chaarles". Après tu écris "antoine" et tu me dis que c'est anthony02. Tu aimerais que je t'appelle "gym" ?

Et je tiens à dire également que j'utilise photoshop et pourtant je ne suis pas un professionnel ...

Cordialement,

A si tu n'es plus un débutant Chaarles, en plus tu es un bon philosophe, graphiste et un bon parleur :p

Moi je suis Partant pour toute battle mais il faut soit me prévenir par mp ou que je l'approuve
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A si tu n'es plus un débutant Chaarles, en plus tu es un bon philosophe, graphiste et un bon parleur :p

Moi je suis Partant pour toute battle mais il faut soit me prévenir par mp ou que je l'approuve

Mais moi aussi je ne dégonfle pas devant une grande battle mais pour s'engager dans une battle il faut un minimum de respect même si ce n'est que l'orthographe du pseudo de l'adversaire.

Gimi, je te demande juste de corriger ton premier post ;)

Et anthony, tu as raison, pour defier autant de personne il aurait pus au moins les contacter par mp pour savoir si ils étaient d'accord ;)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
le moindre des respect est d'etre poli envers au moins les gens que tu demmande la participation

et que tu les previenne au moin avant des les faire participer a une battel qu'il n'ont peut etre pas envi de faire car tout de suite dire que sa commenceras apres l'arrive d'un modo c'est ps genial

m'enfin

je tiens aussi as dire que la plupart de ceux que tu fais participer ont toshop (comme chaarles)

et que photofiltre n'est pas un tres bon logiciel de graph
 

DeletedUser17280

Guest
moi j'ai pas été prévenu mais je participe quand même : j'adore les surprises ;)
 

DeletedUser29

Guest
Je refuse d'utiliser un logiciel autre qu'Adobe Photoshop.
 

DeletedUser

Guest
bon ok je laisse photoshop prendre a la place !!!


et chaarles je mexcuse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut