Battle sur la rome antique [ouverte] fin le 28/12

  • Auteur de la discussion dragondefeu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
On te les envoie par MP?
Je m'y mets dès que j'ai fini le poème en commande ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Question: Peut il y avoir du fantastique, où celà doit il rester un maximum proche de la réalité?
 

DeletedUser

Guest
* lève la main haute pour montrer sa participation si lelou est d'accord :) *

Bah faut pas trop divaguer non plus mais la Rome antique tu as un grand choix :)
 

DeletedUser

Guest
Je participe.
On post le texte ici-même ou devons nous l'envoyer à un modo pour qu'il le trafique :)
 

DeletedUser

Guest
Mais je ne trafique rien ! :eek: Je garde les textes tels que vous me les avez donné ;)
 

DeletedUser

Guest
Exact. D'ailleurs, je propose que toute faute d'orthographe soit à mettre sur le compte de Lélou! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Négatif, je ne venère que Kinder et Trysska :p

Plus serieusement je crois que j'aurai du mal à finir mon texte. J'ai même pas encore les 8000 caractères :( (sachant que je devrais le rendre demain, absent que je suis du 24 au 31)
 

DeletedUser

Guest
Ohla compagnons-concurrents!
J'ai envoyé mon texte, mais on le suspecte de fraude quantitative: en d'autres termes il est de 9000 et quelques caractères, quand la limite (et non le seuil comme je l'avais compris d'après Nyctal) est de 8000.
Me laissera-t-on agoniser et mutiler mon texte? Ou bien lèverez-vous vos boucliers d'airain et d'une clameur commune ferez trembler le sol, horrifiant le modo oppresseur pour qu'il dise "ok, 9500 bande de boulets..." :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7903

Guest
Bon courage à tout les participants ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut