bb code lien ville ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans mon forum alliance les liens de ville ne fonctionne pas : [town]Nom de la Ville[/town] . lorsque je sauvegarde le BB code disparait mais pas de surbrillance de la ville ni lien ...

Par contre pour les liens joueurs c ok.

Merci de votre aide. Aury
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce bouton est normalement réparé. Lorsque l'on clique dessus on remplit un champ avec le nom de la ville. Apparait ensuite [town]idville[town] avec idville étant un numéro mais quand on poste le message la ville apparait bien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans mon forum alliance les liens de ville ne fonctionne pas : [town]Nom de la Ville[/town] . lorsque je sauvegarde le BB code disparait mais pas de surbrillance de la ville ni lien ...

Juste une précision, si tu permet Mémosia, mettre seulement le nom de la ville avec les balises "town" ne marche pour la simple et bonne raison que plusieurs joueurs peuvent avoir le même nom de ville, d'où l'utilisation d'une "id" unique. Il faut donc impérativement passer par le bouton ville avec champ remplissable
 

DeletedUser

Guest
bien reçu

Ok, c'est qu'au fait je n'utilisais pas le bouton, je tapais le bb codes moi même et en effet il peut y avoir plusieurs villes avec le même nom donc je comprend que ça ne marche pas...

Réponse donnée. Merci bien
Aury
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut