BB code

  • Auteur de la discussion --Hélios--
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila ma question est simple je souhaiterais savoir comment utilisé les BB codes?
Y a t il des racourcis ou faut t il les écrire en intégralité???????
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Parles-tu des BBcodes dans le jeu ou bien sur le forum ?

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 

DeletedUser

Guest
je parle des BBcodes dans le jeu!!!!
car je joue également a guerre tribale et ils se trouvent dans la pertie aide mais dans ce jeu je ne l ai pas encore trouver
 

DeletedUser

Guest
Dans le jeu il y a quelques Bcodes, parfois vous avez la possibilité simplement d'utiliser les boutons présents au-dessus de l'endroit où vous écrivez votre message, sinon il est bien de les connaître, il doit y avoir un message à ce sujet sur le forum.
N'hésitez pas à utiliser la fonction "Recherche" du forum et à jeter un coup d'oeil dans les autres parties, il y a parfois des informations dans la section "Bogues et problèmes" ainsi que dans "Suggestions et idées".
De plus, le Wiki de Grepolis regorge d'informations, ne pas oublier de le consulter donc (lien dans ma signature).

Pour votre problème, je vais voir ce que je trouve sur le forum !

EDIT.
Voici un sujet qui vous intéressera : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=123
Il est donc confirmé que dans le jeu les boutons de mise en page ne marchent pas, vous pouvez par contre utilisé les balises indiqués sur le sujet que je viens de vous communiqué. Par ailleurs il est toujours possible d'essayer en écrivant les balises de BBcode, et de regarder ce que cela donne en aperçu.

@mycalement, Gilbert Mercvrix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Alliance.
Code:
[ally][/ally]

Joueur.
Code:
[player][/player]

Ville.
Code:
[town][/town]

Surlignée
Code:
[s][/s]

pareile pour le gras par b
l'italique par i
le soulignée par u
 

DeletedUser

Guest

Alliance.
Code:
[ally][/ally]

Joueur.
Code:
[player][/player]

Ville.
Code:
[town][/town]

Surlignée
Code:
[s][/s]

pareile pour le gras par b
l'italique par i
le soulignée par u

Je pense que tout est dit sujet a fermé
 

DeletedUser

Guest
Sous Firefox, il existe également 2 possibilités :
Edit : pour ne pas faire de jaloux, je précise qu'il existe d'autres extensions Firefox mais je me suis rabattu sur celle-ci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci :) , j'avais la flemme de chercher le script pour vous le donner ^^' , pour info un tuto greasemokey est disponible dans "Entraide" :)


 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut