[Beir A.] VS [Lord-R.] VS [Ordre I.] VS [raah3001] Poème d'un paysan [A. :Okami-san]

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci moi j'ai un petit peu d'expérience car je poste des textes des fois
 

DeletedUser

Guest
Sa serait génial de voir a la fin les ouvres d'art qu'on va faire si on pourrais commencer(oui je suis impatience je le sais)!
 

DeletedUser18441

Guest
Je contacte Okami-San pour lui dire qu'on peut commencer !

Et , ok pour raah3001 , content que tu sois dans la battle pour perdre :-D


Récapitulatif :
Participants : Beir A. - Lord R. - Ordre I - raah3001
Thème : Poème d'un paysan
Arbitre : Okami-san
Contraintes : Rimes croisées - Minimum 9 vers .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai gagné le championnat de poésie dans mon école mais que car le poème était sur les extra-terrestre donc je reste extra débutant
 

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas d'apporter une attention particulière à l'orthographe, relisez vous plusieurs fois voir même faites vous relire par quelqu'un d'autre. Il n'y a rien de tel pour plomber votre récit et perdre des points que des fautes.

Bonne chance à vous ;)
 

DeletedUser18441

Guest
N'oubliez pas d'apporter une attention particulière à l'orthographe, relisez vous plusieurs fois voir même faites vous relire par quelqu'un d'autre. Il n'y a rien de tel pour plomber votre récit et perdre des points que des fautes.

Bonne chance à vous ;)

Merci ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que quand j'étais en CM2 mes poèmes était couvert sous une pluie de rouge(stylo)
 

DeletedUser

Guest
On m'appelle ? :-D Je lance de suite cette battle ! Vous voyez il a été utile d'attendre un peu un autre participant vous a rejoint.

Battle : Beir Angus VS Lord-Riku VS Ordre Impériale VS raah3001
Thème : Le poème du paysan
Contraintes :
  • Poème dans lequelle le paysan (narrateur) raconte ce qu'il voit ou/et pense
  • Rimes croisées
  • Minimum 9 vers

Vous avez deux semaines ! Vous devez me le rendre avant le Samedi 12 Novembre à 15 heures, par Mail à l'adresse qui suit : okami-san@team.grepolis.fr Le titre de votre mail doit obligatoirement contenir [Battle : Poème d'un paysan] suivi de votre pseudo.

Si vous souhaitez une mise en page spéciale (et pas celle que je ferai) pensez à mettre votre poème en forme avec les balises forum ;-)
 

DeletedUser18441

Guest
Si vous souhaitez une mise en page spéciale (et pas celle que je ferai) pensez à mettre votre poème en forme avec les balises forum

Par exemple , si on veut que le titre soit en gras , il faudra mettre :

" [B*]Poème d'un Paysan[/B] " .

C'est bien ça ?
 

DeletedUser

Guest
Oui :)

Par défaut si vous ne le faîtes pas je le ferai moi même mais peux être que la mise en forme n'aura pas EXACTEMENT la forme que vous espériez.
 

DeletedUser

Guest
j'ai près que fini:eek: je te l'envoie à 21h(j’étaie inspiré) OK?
 

DeletedUser

Guest
Okami je ne pas te l'envoier à l'adresse présumé il me faut installer un programme qui dur très lomgtemps pour mon ordinateur donc je te l'envoie par mp
 

DeletedUser11638

Guest
D'où un programme est nécessaire pour simplement envoyer un mail ?

Tu n'as pas une adresse mail depuis laquelle tu pourrais en envoyer un ? Normalement il n'y a pas besoin d'autre chose.
 

DeletedUser

Guest
C'est fait en avance en plus je pense qu'il n'y a pas de fautes s'il y en a pardon;)
 

DeletedUser

Guest
Relis toi 5 fois s'il le faut raah, mais fais en sorte qu'il n'y ait pas de fautes ;)
Tu as deux semaines pour le rendre, donc 2 semaines pour te relire autant de fois qu'il le faudra ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est bon j'ai utiliser mon bonus ma tante est professeur de français pour des terminales :p
Elle m'a aidée que dans l'orthographe et en plus j'avais fait qu'un faute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne donne pas d'indices pour qu'on puisse reconnaître ton texte...
si personne n'a mis ce verbe associé à la deuxième personne du singulier,
tu viens de dire clairement lequel est ton texte..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je l'ai effacé donc tout ce qui l'on vu(très petit nombre) ils DOIVENT l'oublier
 

DeletedUser18441

Guest
Bon ,

Je pense envoyer très prochainement ...

Le temps de peaufiner mon incontestable victoire à plat de couture :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut