[Kit] Besoin d'un Kit complet

  • Auteur de la discussion Gurdil Cul Brillant
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Etant amateur de graphisme, mais une chèvre catastrophique pour le faire moi même, j'ai besoin de votre aide.
Je sollicite votre aide, pour me faire un nouveau kit. J'en profite pour changer le pseudo au passage.
Je n'ai pas vraiment d'idée sur le rendu final attendu, j'ai juste deux chose dont je suis sure :
- Je ne veux pas de kit rectiligne (pas de carre avatar et de rectangle en bannière), je préfère quelque chose de beaucoup plus original (comme mon kit actuel)

Création souhaitée : Kit

Taille Désirée : Taille forum (je vous les poste si vous le désirez, afin de ne pas avoir a chercher)
Avatar Forum :
- Hauteur : 100 pixels ;
- Largeur : 100 pixels ;
- Poids : 19.5 kilo octets.

Signature
:
- Hauteur : 120 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
- Poids : 150 kilo octets.

Thème : Le personnage de Gurdil Cul Brillant dans la sage Naheulbeuk étant un nain, je souhaiterais donc rester dans l'univers du guerrier nain :)

Texte désiré : Je voudrais voir sur mon avatar écrit : Gurdil (si possible voir aussi une version sans pseudo)
J'aimerais voir sur la signature : Gurdil Cul Brillant

Police souhaitée : Je laisse libre cours a votre imagination et vous fait entièrement confiance pour trouver ce qui serait le mieux :)

Image de référence : Difficile de trouver une excellente image de nain, alors j'ai pris ce que j'ai trouve de mieux sans être ouf, mais c'est pas mal (surtout les renders). Si vous souhaitez ou en trouvez d'autre, je suis pas fermé a l'idée.
- http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130531182541/earth-of-heroes/fr/images/9/91/Prêtre_guerrier.jpg
- http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=6&start=306&ndsp=62&ved=0CLoBEK0DMDw4rAI
- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2320_render_nain_guerrier.png
- http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1082_render_NAIN.png

Couleurs : Je laisse libre cours a votre imagination et vous fait entièrement confiance pour trouver ce qui serait le mieux :)

Effets supplémentaires : Relief, profondeur, etc... Aucune préférence, encore une fois je préfère laisse libre cours au créateur pour laisser exprimer son talent, le résultat en est souvent meilleur

Voila, je sais que c'est assez chiant comme travail, car a la fois vague et compliqué. Donc j'attendrais le temps qu'il faudra sans soucis, et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas vous attaquer a ce chantier :)
Je suis bien sur disponible pour toute question ou remarque.

Bon courage a tous, et merci d'avance a ceux qui tenteront.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permet un petit up
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
J'aime pas insister comme cela.
Un petit up, non pas pour mettre la pression, juste pour que le sujet ne tombe pas oubliette, et m'assurer qu'il soit vu.

Pour le reste, prenez le temps qu'il faudra
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Est il possible de m'informé si quelqu'un est sur le coup ou si vous n'êtes pas intéresse (ce que je peux comprendre parfaitement) histoire de savoir si ca vaut le coup de laisser ce sujet ouvert :)
Si quelqu'un est sur le coup, il peut prendre le temps qu'il veut ce n'est pas le soucis :)
 

DeletedUser

Guest
Oh, j'aime beaucoup le rendu final, c'est vraiment beau. Mais je sais pas comment expliqué ca, c'est pas mon style. Je sais pas si c'est les couleurs qui font ca ^^"
Par contre, est il possible de faire autre chose qu'un carré ou rectangle. Un truc plus original ?

En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps d'essayer (et d'éventuellement réessayer :p)
Si d'autre ont quelque chose, je suis tout ouie :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Juste pour que tu précises (je ne suis pas graphiste ^^) :
Par contre, est il possible de faire autre chose qu'un carré ou rectangle. Un truc plus original ?
Tu veux un truc original juste pour la signa, ou aussi pour l'avatar ?

Personnellement, je trouve que le carré va bien : un nain, ce n'est pas arrondi aux angles ;-)
 

DeletedUser

Guest
Pour les deux ^^
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais j'ai du mal avec ces cadres prédéfini, j'aime me démarqué de la majorité ^^

Je regarde a nouveau aussi, si possible fondre d'avantage le texte dans l'image :)
 

sjpa

Beau parleur
Bonjour ,
Arrête tes ups , jahl ta fait un truc ta pas voulu , c'est un fait mais donne le temps aux graphistes de te faire un nouveau truc ...
 

DeletedUser

Guest
Oui, il n'y a pas de soucis pour laisser du temps,

Cependant je ne vois pas ce qu'il y a de mal a faire vivre un post, quand je respècte les regles.
 

sjpa

Beau parleur
C'est du flood , si un modo te chope tu va passer un sale quart-d'heure , et , moi aussi d'ailleurs :mad:
 

DeletedUser

Guest
Il est autorisé de up son topic tant qu'on le fait pas plusieurs fois en 24h. Cela s'appele faire vivre son topic.

Maintenant tu n'es pas modo que je sache, donc si cela te dérange, ne viens pas lire ici, je comprendrais parfaitement
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Vous avez tout les deux raisons : tant que Gurdil ne "UP" pas plusieurs fois en 24h, il n'y a pas de double-post. Mais, le faire tout les jours est un peu agaçant, surtout pour les graphistes.
Par contre, toi, sjpa, ta 2ème intervention est du flood :p Tu aurais pu MP Gurdil pour continuer la discussion ;-)

Gurdil, je pense que "upper" ton sujet toutes les 72h est suffisant.
Le UP est surtout important dans une section où il y a beaucoup d'activité, et où ton sujet pourrait vite se retrouver enseveli sous les autres (Je pense par exemple à S&I).

Sinon, Jahl t'a proposé quelque chose, et tu as demandé quelques modifications : ne t'inquiète pas, il s'en occupera quand il aura le temps : il termine ce qu'il a commencé ;-)
 

DeletedUser23997

Guest
Donjon de Naheulbeuk! <3 Je suis une Haute-Elfe assassine mais moi, j'aime les nains..enfin certains pas tous! :-o et comme je graphouille un peu et que j'ai eu une période de signature "originale" par la forme, je vais tenter quelque chose pour toi! :-o
 

DeletedUser

Guest
Cela veut dire que tu as du gout :p

Je t'en remercie, prend ton temps
smiley_emoticons_smilenew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
évidemment, j'ai changé de logiciel entre deux..mais j'ai reussi à faire ça:

0k85.png


ydta.png


j'vais voir si je peux faire mieux. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut