Beug ou non sur un renforcement

  • Auteur de la discussion Taaazzz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh y a du délire dans l'air....


certes ce ne sont que mes betes type qui court vite de village en village pour renforcer la force des paysans pendant que mes cavalier eux partent piller sur les autres


j'ai passer un peu de temps avec ce village à lui monter ça force et voila pas que ce fils de... ce rebelle sans aucune raison....


beug_rebellion.jpg



de plus je tient à préciser que mes rébellion son tjrs dans l'exagération, pas mal de mes membres attaques avec plus de la 50 cavalier par village et leur rébellion ne s'élève jamais plus que moi... eux c'est genre 1 combattant à l'épée 2 archer et peut être un hoplite avec une fois de temps en temps et ça contre une 50aine de cavalier alors que moi pour 19 pauvre type le village s'emballe alors que j'ai passé 8h à remonter sa force sans lui faire une seule attaque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avec un humeur à 55 c'est peut probable que tu ne l'ai jamais attaqué
on a deja dit et redit qu'en dessous de 70% il y avait des probabilités de revolte
je ne vois donc pas ou il y a beug :)
 

DeletedUser

Guest
c'est tout a fait normal -_-
quand l'humeur est si basse, le risque de rebellion est fort

de plus la force est haute ( 90% ) donc en cas de rebelion les forces ennemies sont tres forte , tes alliers quand il attaque n'ont pas une humeur si basse et surement que en cas de rebellions la force est plus faible que 90%
 

DeletedUser

Guest
Le bug vient d'une erreur de traduction. Plus tu augmentes la force plus le pillage que tu ramène est élever mais la force armée de ce village augmente également.
 

DeletedUser

Guest


oui mais la je l'attaque pas j'envoie mes troupes pour qu'ils aillent aidez les paysan et puis pourquoi il ne m'a pas attaquer pendant les longues heures ou je n'ai fait que ça en boucles sans l'attaquer alors cas ce moment la l'humeur était bien plus basses du a une seule attaque avec cavalier :S


je suis sur que sur mon compte y a un truc genre

if (compte.Nom == "Tazzz") { rebellion = true; }
 

DeletedUser

Guest
mdr , c'est parceque tout ce base sur des propabiliters , c'est pas parceque tu dessends en dessous de X% d'humeur que tu auras obligatoirement une rebellion
 

DeletedUser

Guest

Oui mais j'ai lu ailleurs que la force influencer sur le taux de production des ressources et développement de leur village et que plus la force est haute moins il y aurai d'homme au rébellion puisqu'ils seraient tous occuper à travailler au champ

Et que la rébellion ne ce basait que sur l'humeur et le nbre de troupe sera plus grand si la force est petite.




Mais la je le rappel je n'attaquais pas j'étais occupé à lui augmenter sa force donc si même en augmentent leurs foutu village ces paysans ce rebelles ces pas logique et ça sert quasi a rien de perdre du temps à augmenter la force de leur village si en plus de ça il nous tuent en traitre.




 

DeletedUser

Guest
on ta dit qu'il y avait une erreur de traduction , c'est plus la force est grande plus il y a d'hommes en cas de rebellion pas l'inverse

et si tu augmente sa force avec une humeur faible , des que tu viens de le village les paysans pensent que tu va aller leurs demander des ressources donc il ya quand meme une rebellion
 

DeletedUser

Guest
J'ajoute une petite précision, remonter la force est considéré comme une attaque. Tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème. De plus il a déjà été traité ici. Une simple lecture de la première page de cette section t'aurais permis de trouver tes réponses.
 

DeletedUser

Guest
Le problème ne vient pas réellement de là où vous le dites...

Donc en réalité, un prédécesseur est passé avant toi, et a mis la force à ZÉRO.
Dans les faits, la baisse maximale qu'un joueur, qui t'a précédé, peut provoquer est de l'ordre (de mémoire) 48% pour l'humeur et 16-17% pour la force.
Ainsi, si lors de ton attaque, tu refais descendre la force à ZÉRO alors il ne faut pas se focaliser sur les (-90%, ça aurait pu être n'importe quel chiffre, on ne connait pas la formule derrière :confused:), qui sont totalement ubuesques... mais ce qui est dans les règles se vérifient :D

ex1.png
 

DeletedUser

Guest
Cette règle est fausse comme je l'ai déjà précise plus d'une fois, il s'agit d'une erreur de traduction. La vraie traduction étant "Plus la force est élevée, plus nombreux seront les soldats qui défendent le village en cas de résistance."

Ceci dit, problème résolu, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut