Bibliothèque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Quelqu'un sait si on peut construire la bibliothèque, avoir les 12pts de connaissance, les investir puis détruire la bibliothèque et les conserver ???
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Quelqu'un sait si on peut construire la bibliothèque, avoir les 12pts de connaissance, les investir puis détruire la bibliothèque et les conserver ???
Merci d'avance

Bonjour,

En y réfléchissant cela n'aurait aucun intérêt et trop facile donc la réponse sera non les points ne sont pas conservés... Sans certitude à 100%.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que la bonne question esdt : est ce qu'on pourra construire un nouveau batiment à la place ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai deja posé la question et personne n'etait sûr, les reponses ne sont que des suppositions ou des deductions...
 

DeletedUser

Guest
Yofut, un coup tu dis oui, un coup tu dis non :confused: :confused:

on n'aurait pas quelqu'un qui l'a testé ?
 

DeletedUser

Guest
Je réponds non à la question de Barbar mais non je n'en suis pas sûr à 100% !! ;)

Et le oui que j'ai mis c'est pour damox qui demande si l'on pourra reconstruire n autre bâtiment parmi les 4.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je réponds non à la question de Barbar mais non je n'en suis pas sûr à 100% !! ;)

Et le oui que j'ai mis c'est pour damox qui demande si l'on pourra reconstruire n autre bâtiment parmi les 4.

ok mais je pense que les deux questions sont fortements liées, la question c'st de savoir si on peut faire la bibliotheque, utiliser les 12 points, puis la detruire pour refaire un autre batiment special sans perdre le benefice des recherches liés au 12 points...
 

DeletedUser

Guest
il y a déjà un sujet comme ça quelque part. avez-vous fait une recherche sur le forum ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai cliqué sur le lien,je vois bien la méme question mais aucune réponse
 

DeletedUser

Guest
Et bien j'espère qu'on l'aura un jour,mais c'est vrai que sa parait logique de perdre les 12 pts de recherche
 

DeletedUser

Guest
si on peut conserver les 12 pts c'est carrément royal car dans ce cas qu'est ce qui nous empecherait de reconstruire une autre bibliothèque et d'engrenger à nouveau 12 autres points de science ;) et encore, et encore, jusqu'a plus soif ...
D'un autre côté je ne vois pas comment on pourrait nous enlever des points déjà dépensés...
 

DeletedUser

Guest
mais si on les utilises ses points de recherches qu'est ce qui pourrait se passer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut