Bienvenue aux Colons !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début

DeletedUser42196

Guest
Bonjour à tous et bienvenue sur la section du forum du monde Katane !



Je serai donc le Modérateur de cette section, et j'ai pour mission de vous accompagner tout le long de l'expansion de votre empire sur ce monde !
Grands dirigeants de royaumes renommés sur d'autres mondes, ou encore nouveaux seigneurs qui comptent tenter leur chance pour la première fois sur le jeu, vous êtes désormais tous venus sur ce monde avec des idées de conquête !



Il est maintenant temps à vous tous de partir, d'aller coloniser ces nouvelles terres encore inhabités, car vous êtes désormais Les Colons de Katane !

14061008401117647012307152.jpg





Bref, trêve de bavardages et de mauvaises blagues ! :)
Je me suis employé pour cette section à faire de nombreuses animations, et de nombreux sujets où vous pourrez y trouvez cette chaleureuse atmosphère coloniale !
J'ai donc fait un rapide résumé de tous les lieux que vous pourrez trouver ici :)



1.La Taverne !


Là où bière et whisky coulent à flot, c'est le paradis des ivrognes et petits buveurs ! Mais pour les joueurs qui n'aiment pas l'alcool (ça arrive vraiment ? :D ), les boissons non-alcoolisés ne sont pas proscrites !
En effet, je vous invite à rejoindre au plus tôt la belle Taverne des Colons, où tout Floodeurs est bienvenue !
C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de nombres d'autres joueurs sympathiques soit arpentant le même monde que vous, ou alors de grands Floodeurs de taverne réputés partout sur le forum :)


2.Les Alliances !


Fondateurs d'alliance, ou encore joueurs à la recherche de compagnons avec lesquels partir ensemble à la conquête du monde? Cette section est faite pour vous !
Vous y trouverez les présentations de nombre d'alliances, et pour y naviguer vous pourrez facilement retrouver les alliances que vous cherchez grâce au répertoire des alliances.



3.Les défis Coloniaux !

Là-bas, vous pourrez confronter vos avancées avec les autres joueurs en remplissant le plus de défis possibles pour devenir le vainqueur de cette course aux points !
Les défis ont un cycle hebdomadaire, et chaque session a son lot de défi et de classement, mais il y a aussi un classement général de toutes les sessions confondues :)

Pour voir les défis et classement, il faudra vous rendre par ici.
Pour commenter, ou encore donner des idées, il faudra aller ici.


4.Les tops 15 !

( à venir )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut