Blablabla, les rageux parlent mais seule ma Be$tah connait les bails pélo !

  • Auteur de la discussion JokeR ManiaK
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est l'turfu


3LSCXPi7NP.jpg

8tSCbf8Bxe.png

L4cMOR8ZOX.jpg

P0q799Oaog.jpg

AQgwtPQRuR.jpg

1XC2QPpd4y.jpg

GXJm0ls5gI.png

HqS7iCiHlH.png

uTQdFmXkl5.png

VnF413y9br.jpg

fxiDhMOp20.png

2TbWvNClK6.png

oSS8UBXHHM.png

GIkUxrD9nb.png

MftngfOvP9.png
 

DeletedUser23997

Guest
comment je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!

combien d'expérience, quel logiciel? :eek:
 

DeletedUser

Guest
comment je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!!!!

combien d'expérience, quel logiciel? :eek:


calme toi oh, joker il est mauvais ^_^ ses compos sont ultra chaotiques, il gère très mal la lumière, ses ambiances (travail des couleurs surtout) on a l'impression qu'elles sont absentes, parfois c'est plat (pas de profondeur), et certains de ses effets sont pas très réussis (jpense surtout à la big ali, ou jsais pas quel gros sac qu'est là http://d9.e-loader.net/oSS8UBXHHM.png)
mais ça va, il est pas débutant pour autant, il s'en sort et à de bons gouts, et une bonne approche des choses. En tout cas il est bien au dessus d'un paquet de gars, même si sa technique a des lacunes. Et ça, ça s'améliore qu'en persévérant et en bossant, et en observant et en s'inspirant et en prenant en compte les critiques (quelle que soit leur forme) des meilleurs que lui (par contre faut savoir rester à sa place), et toutes ses choses qui se font avec le temps
 

DeletedUser23997

Guest
et il existe ce même genre de travail mais sur Gimp? (pas toi Jalh, je sais que t'es le plus beau et le plus fort du forum grepolis! :-o )
 

DeletedUser

Guest
calme toi oh, joker il est mauvais ^_^ ses compos sont ultra chaotiques, il gère très mal la lumière, ses ambiances (travail des couleurs surtout) on a l'impression qu'elles sont absentes, parfois c'est plat (pas de profondeur), et certains de ses effets sont pas très réussis (jpense surtout à la big ali, ou jsais pas quel gros sac qu'est là http://d9.e-loader.net/oSS8UBXHHM.png)
mais ça va, il est pas débutant pour autant, il s'en sort et à de bons gouts, et une bonne approche des choses. En tout cas il est bien au dessus d'un paquet de gars, même si sa technique a des lacunes. Et ça, ça s'améliore qu'en persévérant et en bossant, et en observant et en s'inspirant et en prenant en compte les critiques (quelle que soit leur forme) des meilleurs que lui (par contre faut savoir rester à sa place), et toutes ses choses qui se font avec le temps

Mais pour les couleurs j'aime bien quand c'est un peu vieillot et que y'ai pas beaucoup de couleur vives :/
 

DeletedUser23997

Guest
bien sur mais j'aimerais voir ce même type de rendu avec Gimp, c'est tout. ^^ Histoire de décortiquer la bête!
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis une quiche en graphisme, nan mais oh! Non mais Nyctal je connais ses crea, je parle des kings of graphism so tendance for Gimp.
 

DeletedUser

Guest
ya personne qu'est balèze sur gimp, je l'ai dit dans le topic "apprendre le graphisme". Gimp c'est pour les gars qui veulent respecter les lois, et qui ont pas envie de débourser 1000€ dans un logiciel dont ils n'ont pas forcément besoin. Mais en général, les lois on s'en fout, surtout quand il s'agit de choper gratos des trucs qui valent pas leur prix.
 

DeletedUser

Guest
C'est faux, Gimp permet de faire les même choses que photoshop. Faut juste ce demmerder, prendre son temps, accepter qu'il n'y ai pas autant de tuto, d'aides etc.

Tres très belle galerie. wow
 

DeletedUser

Guest
dis pas n'importe quoi stp... Gimp est beaucoup moins puissant et intelligent que photoshop. C'est pas parce que théoriquement ya les mêmes outils (ce qui n'est même pas le cas en fait) que tu peux les utiliser de la même façon, et qu'ils t'amèneront au même résultat
si gimp était aussi bien que photoshop, tout le monde utiliserait gimp, c'est de la logique pure et dure. Les gens sont pas si cons quand même, entre un truc gratos et bien foutu, et un truc à 1000€ et bien foutu, ils choisiraient vite fait le truc gratos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut