Blague du jour ? Bonjour !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Si elles ne font pas rire, c'est qu'elles prêtent à rire, ce qui est différent. :p
 

DeletedUser50415

Guest
Il y a 3 copines, une blonde, une rousse et une brune qui meurent dans un accident.

Elles arrivent devant St Pierre et il leur dit:

"Pour aller au paradis il vous faut passer devant le miroir de la vérité. Vous aller devant, vous dites une vérité et vous pouvez aller au paradis. Attention Si vous dites un mensonge le miroir vous aspire vous envoie en enfer!"

La brune s'avance devant le miroir et dit: "Je pense que je suis belle"

Le miroir ne fait rien et va au paradis

La rousse s'avance à son tour devant le miroir et dit: "Je pense que je suis intelligente"

ça ne regarde qu'elle mais le miroir ne fait rien et va au paradis.

Vient le tour de la blonde. Elle s'avance timidement ne sachant quoi dire.
Elle fini par dire: "Je pense..."

Et là "SLURPPPP...." le miroir l'aspire et elle se retrouve en enfer.
 

DeletedUser51406

Guest
Quelle est la différence entre un citron et une orange ?

Les deux ne se tiennent pas bout à bout. :p
 

DeletedUser50415

Guest
Pour une fois je poste une blague et j'attends la réponse :p

Quel est le sport préféré des blondes ? et pourquoi ?
 

DeletedUser26164

Guest
​Je passe mon tour pour la réponse et je pose la question suivante: comment fait-on pour faire briller les yeux d'une blonde?
 

DeletedUser44469

Guest
On pointe une torche électrique, comme il n'y a rien à l'intérieur la lumière est réfléchie ^^
 

DeletedUser50415

Guest
non

Tu lui mets la lumière dans l'oreille pour faire briller les yeux
 

DeletedUser44469

Guest
Bah non, ça va sortir de l'autre oreille, voyons, y'a rien dans la tête pour faire changer le trajectoire :D
 

DeletedUser50415

Guest
une blonde dit à sa mère

"Maman je suis enceinte."

Sa mère répond

"Mais avais tu la tête?"

La blonde répond

"Sur le volant"
 

DeletedUser

Guest
Connue celle là :p




C’est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail.

Un jour qu’ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage :
Il rentre plus tôt que d’habitude !!!

Elle hurle alors à son amant :
– Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE !
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
– Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
– Si mon mari rentre dans la chambre et qu’il te voit, il nous tuera tous les deux !

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre !

Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel…

Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu’il soit complètement nu avec ses vêtements à la main.
Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
– Vous courez toujours le marathon tout nu ?
L’amant lui répond :
– Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
Et l’autre continue :
– Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
L’amant essoufflé répond :
– Oui bien sûr, comme ça je m’habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture !
Enfin le coureur termine :
– Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
– Oh non… Seulement quand il pleut.
 

DeletedUser

Guest
:-D Pas mal



C’est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les trois guerriers.

Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer : Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche.

Le katana du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux !
Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï .

Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s’envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air, et la mouche retombe, coupée en quatre!
Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï.

Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche…
Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler…

Le juge dit alors :
–* Mais la mouche vit toujours !
–* C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais elle ne pourra plus jamais se reproduire.
 

DeletedUser46650

Guest
:-D

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.
Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami:
"Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..."
L'élu français répond en désignant la fenêtre:
"C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..."
Le chef d'état n'en revient pas et commente:
"Joli coup !"
Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande:
"C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as tu amassé cette fortune colossale ?"
Le Président africain répond en désignant la fenêtre:
"C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas ?"
L'autre: "Non..."
L'Africain: "Ben voila !"
 

DeletedUser51406

Guest
Savez-vous pourquoi les magistrats et les prêtres ont des bonnets carrés ?

C'est que pour avoir quelque autorité sur les hommes, il faut être distingué d'eux. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut