blason de l'annulaire par un panda

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Guest
Si c'est ça, j'ajouterais que c'est la première fois de la partenaire, non ? :p
 

DeletedUser

Guest
wahouuuuu !!! le nez !!! crotte de crotte !!! (suis pas doué)

hmmm hmmm lol Lakshmi c'est hot !!! mouarf mouarf mouarf !!
 

DeletedUser

Guest
En effet un des moments parle d'un rapport intime.
Perdu Sozen.
Je croyais que le blason parlait souvent de chose, nous dirons "osé", non?
Pour la partie du corps, il suffit de lire le tout dernier vers pour trouver (enfin je pense mais ça me saute plus aux yeux parce que c'est moi qui l'ai écris), si on arrive à considérer que cette partie du corps puisse être passionné, excité ou calmé.

PS: comme ce n'est que mon deuxième message je tiens à signaler que question orthographe et conjugaison je laisse à désirer, donc par avance pardon.
 

DeletedUser

Guest
MDR! elle est bien bonne celle-là! L'ongle? ! Passionné, excité ou calmé!!?? Je crois qu'un beau "mouarf mouarf mouarf!!" serait de mise!
Je pense plutôt à un truc en chair, et j'ai une petite idée, mais j'ose pas le dire...! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bein enfet Lokla a raison. "si on arrive à considérer que cette partie du corps puisse être passionné, excité ou calmé.". Disons que c'est une licence poétique (clin d'oeil à Kaamelott)...
Désolé...
 

DeletedUser

Guest
mouaahhahahahahahahahhahahahahahahahhahaa !!!!!!! j'suis trop intelligent comme panda !!!!

bouahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahaha !!!!! Ladislas !!!!

MOUARF MOUARF MOUARF !!!!
 

DeletedUser

Guest
Ah bas dis donc!!
Manque de "culture" de mon côté!!
Révérence au panda!
Et surtout, révérence à l'auteur qui a su déjoué les opinions préconçues, les miennes en tout cas ... ! , tout en nous livrant un beau brin de poésie!
 

DeletedUser

Guest
Je persiste et signe. Avec le titre "La vie de l'ongle", le texte prend tout son sens!!
Si je n'étais pas un gros c*****, j'aurais beaucoup mieux compris de quoi il s'agissait!! :eek:

Et j'avoue que sans le titre, je ressens comme du voyeurisme dans ton poème, toujours mon esprit mal tourné... ;) , mais avec l'éclairage donné par le titre, ce satané mauvais esprit fout le camp et tout prend un tour beaucoup plus poëtique.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet inactif depuis plus de trois semaines, je ferme et j'archive :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut