[Avatar] Blason Ingame sur la mort

  • Auteur de la discussion DeletedUser38581
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Bonjour, je viens vous voir pour faire mon Blason Ingame, j'espère que vous serais nombreux à essayer :)

Création souhaitée : Blason pour grepolis
Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées
Thème : Une image d'une tête comme mon nom l'indique ;)
Texte désiré : Tet2mort et si vous avez en vis de mettre un truc qui rime ou autre je vous laisser faire vos talent de graphiste.
Police souhaitée : Je ne sais pas
Image de référence :ca38c65c.jpg
Couleurs : Plutôt claire qu'on le vois bien sur la photo
Effets supplémentaires : Ce que vous désirez comme effets.

Merci a ce qui participerons !! :)

Cordialement,
tet2mort
 

DeletedUser

Guest
C'est dur de faire une créa avec cette image de référence essaie de mettre un render
Voila le lien pour les render

http://www.renders-graphiques.fr/

Si tu trouve un jolie render certain seront peut-etre inspiré et tenterons quelque chose!

Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin bon moi personnellement je ne sais pas le faire :)

Mais bon ne parlons pas de cela ici!
C'est quand meme sont espace et puisque n'y l'un n'y l'autre ( j'imagine ) ne somme pas là pour faire la commande...
Enfin bon,

Ps : tete2mort , j'attend que tu trouve un render qui me donne envie avant de m'y lancer.
 

DeletedUser26890

Guest
Bon vu que personne te réponds parce que y'a plus de graphistes qui répondent aux commandes et qu'un blason avec une image pourrie ça va pas attirer foule, je t'ai fait un truc en 10 minutes.



C'est non modifiable, ma gentillesse a déjà été mise à rude épreuve pour avoir répondu à ta commande sachant que j'en réalise une tous les 2 mois.
 

DeletedUser

Guest
haha bien que ça a était fait vite je trouve que l'ensemble va bien! mise à part la typo enfin je te remercie de lui avoir fait...
J'avais peur de devoir sortir le gimp :)!
 

DeletedUser38581

Guest
Bon vu que personne te réponds parce que y'a plus de graphistes qui répondent aux commandes et qu'un blason avec une image pourrie ça va pas attirer foule, je t'ai fait un truc en 10 minutes.



C'est non modifiable, ma gentillesse a déjà été mise à rude épreuve pour avoir répondu à ta commande sachant que j'en réalise une tous les 2 mois.


Merci beaucoup j'adore.
J'avais pas besoin de la plus belle image au monde faite en 2h ^^ la en 10 minute je trouve sa super.
Désolé pour l'image qui n'a pas inspirer et qui a pas trop plus je suivré des conseil si un jour je refais une commende et je prendrais un render.

Merci beaucoup a vous deux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut