[Autre] Blason perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!

J'aurais besoin d'une image de profil sympa chers artistes :D

Création souhaitée: Image/Dessin pour profil :)
Taille désirée: Taille maximale enfin le mieux quoi! :p
Thème: Un garde ou gardien
Texte désiré: "Izyo"
Police: Ecriture qui fait "grecque" si vous voyez ce que je veux dire^^'
Image de référence: http://digital-art-gallery.com/oid/89/864x717_15638_Guardian_of_the_truth_2d_fantasy_armor_character_warrior_viking_knight_picture_image_digital_art.jpg
Couleurs: Rouge sang, noir et bleu glacial

Bref comme vous le voyez c'est vraiment très libre mise à part les couleurs, la police et le nom je vous laisse vraiment choisir ce que vous pensez être le mieux.
Merci beaucoup d'avance
Bon jeu et bonne soirée :D
Izyo

[Fusion double post]

? y a t-il quelqu'un? :confused: Si il manque quelque chose dites le moi je peux rajouter :)
Merci de me répondre :p

Voilà j'ai rajouté le thème :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello,
J'ai fusionné tes deux messages, il est en effet interdit de faire des double-posts ( 2 messages à la suite en moins de 24 heures ). Cela ne fait même pas deux heures que tu as créé la discussion, tous les graphistes n'ont pas eu le temps de la voir. De plus, faire une image prend du temps. J'espère donc pour toi que tu n'es pas à 3 minutes près ;-)

Sinon, ta commande serait sans doute plus rapidement satisfaite si tu la précisais un peu, au moins en mettant un thème et une image de référence ( si possible un render, c'est-à-dire une image sans fond, mais sinon ce n'est pas grave ). Parce que sinon avec ce que tu as mis rien n'empêche un graphiste de te faire Dora l'Exploratrice en rouge sans, noir et bleu glacial :-D

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Ah d'accord désolé pour le double post alors ;)
J'ai rajouté le thème du gardien/garde ou guerrier pour mieux vous aiguiller chers graphistes :)
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
je veux bien le faire mais c'est quoi les dimensions ?

Avatar Forum :
- Hauteur : 100 pixels ;
- Largeur : 100 pixels ;
- Poids : 19.5 kilo octets.

Signature :
- Hauteur : 120 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
- Poids : 150 kilo octets.

Blason personnel :
- Hauteur : 180 pixels ;
- Largeur : 240 pixels.

Blason d'alliance :
- Hauteur : 180 pixel ;
- Largeur : 240 pixels.


Izyo : Si tu pouvais nous proposer quelques images, ça aiderait un peu :)

http://www.renders-graphiques.fr/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
924124IzyoBlason.png
 

DeletedUser

Guest
Y a quelqu'un?? :s je voudrais bien que vous partiez de l'image ci-dessus pour l'améliorer au niveau du fond derrière le personnage et peut être modifier l'armure et le casque du guerrier c'est comme vous voulez :) merci d'avance
 

DeletedUser42587

Guest
Izyo je n'aime pas trop "plagier" les créations des autres mais si tu me trouve le personnage qui a servit a la faire je peux toujours essayer
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Voilà l'image que j'ai utilisé :
864x717_15638_Guardian_of_the_truth_2d_fantasy_armor_character_warrior_viking_knight_picture_image_digital_art.jpg


Bonne journée !
 

DeletedUser

Guest
Ah super c'est sympa :) Donc si quelqu'un peut s'essayer avec cette image en départ ce serait parfait :D merci d'avance bonne soirée à tous
 

DeletedUser

Guest
Je viens de faire un essai dans les tons bleu clair, qu'en penses-tu ?

203904izyoprofil.png
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais c'est super j'aime beaucoup!
Si tu pouvais juste assombrir un peu le fond avec du rouge et/ou noir ce serait parfait :) mais sinon c'est très bien j'adore
Merci à toi
 

DeletedUser

Guest
Parfait le seul problème est la dimension qui n'est pas en 240x180 :/ Sinon là c'est parfait :D
Désolé je te rassure t'en as bientôt fini avec moi :p
 

DeletedUser

Guest
Aaah bien vu, je me suis trompé de sens... Bon bah je vais voir ce que je peux faire...

798825izyoprofil3.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut