blogs

  • Auteur de la discussion dark knight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut a tous j'ouvre se sujet pour avoir quelques
opinions entre vous.

1) en quoi trouvez vous utiles pour ceux qui pense que c'est inutiles?
2) en quoi trouvez vous inutiles pour ceux qui pense que c'est inutiles?
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, pour moi c'est comme un journal intime, sauf que ce journal s'est arrêter il y a des mois, je ne suis plus intéresser par se genre de site ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors moi mon avis :confused:


Avant quand j'étais plus jeune c'était "à la mode du tip top". Tous les lycéens/collégiens avaient un blog avec des photos, des textes etc ... Il en existait de toutes sortes : Blog sur les Stars, Blog rempli de photos des amis, Blog rempli de photos de soi, comme un book, Blog de poésie et j'en passe.
Donc je pense pour des collégiens/lycéens ca doit être encore à la grande mode :p:p

Mais en ce qui concerne les plus "adultes" ( Fac et autre ) je pense qu'aujourd'hui ça a perdu de l'ampleur et que ça a été remplacé par Facebook.

Voilà mon opinion.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de mes amis (et oui... je sais c'est bizarre mais j'ai des amis... =P) ont un blog, ou sont sur Facebook... Je suis presque le seul, et j'en suis fier, à ne pas avoir créé un blog ou un profil sur Facebook...

Pour ceux qui se sont inscris, j'ai une question à leur poser:

- Pourquoi étaler sa vie privé sur le net?
 

DeletedUser

Guest
bonjour exactement bonne question je ne les avais pas penser
mais c'est bien de les poser mais en tout cas
moi je vais vous donner mon opinion je trouve perso que les blogs ne sert a rien facebook oui
mais attention moi si je conseillerais faites gaffe a facebook
 

DeletedUser

Guest
personnelement je suis sur facebook et je n'étale pas ma vie privée , car c'est plus souvent pour remplacer les sms quand j'en ait plus et puis tout le monde ne sait pas ce que je dit puisque je peux choisir qui vois quoi
 

DeletedUser

Guest
Tu veux devenir mon ami?

Ch'sais pas, j'espère que je n'aurais jamais besoin d'utiliser Facebook... Car je vois pas l'intérêt d'avoir 1249 amis... ou bien de commenter ce que les autres ont fait pendant la journée (Ex: J'ai mangé une pomme)...
 

DeletedUser

Guest
donc si je comprend bien myrdhin sa veut que tu n'en veut pas
et que t'en auras jamais
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas 1200 amis , je ne demande pas d'etre l'amis de tout le monde , et je ne dit pas ce que je fait toute les heures ... tu prend l'exemple d'un utilisateur extreme de facebook , c'est comme si je dis que chaque personne qui joue a la console est un no life donc je n'y touche pas , c'est totalement faux
 

DeletedUser

Guest
donc si je comprend bien myrdhin sa veut que tu n'en veut pas
et que t'en auras jamais

En résumant tout ce que j'ai dit, oui c'est l'essentiel...

De toute façon je n'utilise jamais le terme de no-life, car je ne le comprends pas. Bon ok cela veut dire "Pas de vie", mais euh à partir de quel moment on est un "no-life". Les grands utilisateurs de consoles n'ont pas de vie? Comment on ne peut pas avoir de vie? Ils ont juste une vie différente de la nôtre, et c'est pour cela qu'on les classe...

Bon là je suis d'accord, j'ai un peu exagéré sur mon exemple... Mais bon je vois toujours pas l'utilité de mettre quelques commentaires sur le profil de tes amis, alors que tu pourrais les voir "en réalité"...
 

DeletedUser

Guest
mydrin une personne de ma famille est a l'autre bout du monde ( singapour ) , je fais comment pour la voir réellement ? je n'ai donc que msn ou facebook pour lui parler
 

DeletedUser

Guest
mydrin une personne de ma famille est a l'autre bout du monde ( singapour ) , je fais comment pour la voir réellement ? je n'ai donc que msn ou facebook pour lui parler

Même moi, j'utilise MSN (oui oui ^^), mais Facebook, si c'est juste pour parler avec d'autres personnes, j'utiliserais plutôt MSN qui est vachement plus pratique (enfin je pense)... Car sur Facebook, n'importe qui, qui vient de je ne sais où, voit tout ce que tu mets dans ton profil... Donc non merci =P
 

DeletedUser

Guest
biensur que non tu ne sais pas de quoi tu parles , pour voir ce que tu ecrit il faut etre amis avec cette personne et encore tu peux interdire a tes amis de voir certains trucs
 

DeletedUser546

Guest
Moi personnellement je suis sur Facebook car je dois y être ..
Mais je me limite à 1 connexion par ans ( voir si j'ai des demande =P )

Quant aux blogs, J'ai toujours trouvé ça très très idiot, comme Facebook d'ailleurs .. Maintenant les jeunes donnent toutes leurs info sur internet.. N'importe qui à accès à toute votre vie !
Reveillez vous !
Enfin si un jour vous vous faites combrioler ( je ne veux pas penser pire ) et que vous avez laissé trainer votre adresse sur internet .. Vous aurez plus que vos yeux pour pleurer ..
 

DeletedUser

Guest
biensur que non tu ne sais pas de quoi tu parles , pour voir ce que tu ecrit il faut etre amis avec cette personne et encore tu peux interdire a tes amis de voir certains trucs

C'est pas faux, je ne m'y connais pas sur Facebook... Mais certaines personnes, dès qu'elles reçoivent une invitation à devenir un ami, elles acceptent...

Mais bon, ce que je dis, c'est globalement.. Y a des exceptions, dont sûrement toi kevin0912, vu tes précédents messages...

Sur ce, je crois que je vais laisser la parole aux autres pour ce qui concerne les Blogs et autres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut