Blqouer les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si il est possible de bloquer les messages d'un joueur
Je viens de recevoir une 20 aine de messages d'insultes
DOnc deja ca, mais en plus, ca me rempli ma boite de reception
J'ai signale mais en attendant si quelqu'un sait comment faire
Merci a tous
 

DeletedUser

Guest
t'arrêtes de les lire et t'attend que le signalement fasse effet ^^ ( Je ne connais absolument pas le moyen pour bloquer les messages ). Il y a des cretins de partout, bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Apparemment on a pas l'option de bloquer les messages, il va falloir que tu soit patiente ^^ et il faudra ouvrir un sujet à suggestion d'ailleurs !

Bon courage en tous cas !
 

DeletedUser

Guest
Il est vraiment lassant de constater que partout, dans tous les jeux, il existe des imbéciles qui n'avaient pas écouter à l'école et qui ne savent s'exprimer que par des gros mots. Les totos, les taz et les illustrés voient un clavier et tapent dessus sans réfléchir...

Je compatis Meia et patience, je pense que le blocage des messages fera son apparition lors d'une mise à jour...
 

DeletedUser

Guest
un message comportant des insultes ??? est ce que il faudrait pas faire un ticket ??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense qu'il est inutile de faire un ticket au support pour des insultes par messagerie privée. Vous disposez d'un bouton signaler à cet effet, que ce soit sur le jeu ou sur le forum. Signalez le message, l'équipe concernée se chargera de traiter la demande et de sanctionner si sanction il doit y avoir...

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix
.
 

DeletedUser

Guest
oui voila je tombais plus sur le mot , faut le signaler ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut