[Faux bogue] Bogue dans la grotte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Salut

J'ai lancé un espion ce matin, en ce moment, et j'ai voulu mettre des pièces d'argent dans ma grotte, la re-remplir. Sauf que petit problème, je ne pouvais pas, tant que l'espion était en route la grotte ne voulait pas se remplir..?

Est ce un bogue ? Ou alors normal ?

* Pseudo : Etouix
* Serveur : Gela
* Navigateur : Google Chrome
* Description détaillée : Impossible de remplir grotte quand espion parti.
* Manipulation effectuée : Aucune j'ai pas envi de faire boguer mon ordi... :eek:
* Reproduction : Envoyer un espion et remplir sa grotte juste après..
* Screen : [SPR]
227961buggue.png
[/SPR]
* Scripts : Non aucun

Merci, Etouix
 
Coucou,

je ne dis pas que c'est normal mais en tout cas ce n'est pas nouveau. A mon avis, il s'agit d'un "truc" faisant que, si tu annules l'espionnage, tu ne te retrouveras pas avec plus de pièces que tu ne peux en stocker ;-)
 

DeletedUser16411

Guest
Coucou,

je ne dis pas que c'est normal mais en tout cas ce n'est pas nouveau. A mon avis, il s'agit d'un "truc" faisant que, si tu annules l'espionnage, tu ne te retrouveras pas avec plus de pièces que tu ne peux en stocker ;-)

C'est exactement ça, c'est tout à fait normal et ce n'est pas un bug, ça a était mis en place pour les raisons cités par Matthias il me semble
 

Etouix

Disciple de Platon
Bon bas je voulais juste savoir alors.. :rolleyes: Sujet a fermer si vus êtes sur de vous :-D
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Je confirme qu'effectivement il ne s'agit pas d'un bug et qu'on ne peut pas stocker de pièces supplémentaires dans la grotte tant qu'on a un espionnage en cours pour la raison donnée par Mattias25.
Sur ce, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut