Bogue publicité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mic2nicee

Citoyen
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit,mais j'ai une page de pub qui s'ouvre sans arrêt a chaque clic est me fait perdre la page en cours
j'ai déjà essayer tous les anti malwares mais rien y fait peut on m'aider merci
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, j'ai pris soin de déplacer votre message dans une nouvelle discussion.

Concernant votre bogue, vous pouvez essayer, si ce n'est déjà fait, de vider votre cache, ainsi que vos cookies. Vous pouvez également tenter de changer de navigateur internet. Enfin, avez-vous d'installée l'extension "Adblock Plus"? Cela empêche l'apparition de publicités intrusives. Toutefois, cela m'étonnerai que ce genre de publicités proviennent de Grepolis. :)
Tenez-nous informés de l'évolution de votre problème. ;)
 

mic2nicee

Citoyen
Bonjour,
j'ai fait tout ça mais je ne suis pas un expert,je viens de faire une capture d’écran, j essaye de la coller ici pour voir si vous pouvez faire quelque chose merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 2017-02-09 (1).png
    2017-02-09 (1).png
    154,9 KB · Affichages: 6

DeletedUser19733

Guest
Avez-vous essayé de passer un coup de ccleaner et d'adwcleaner sur votre ordinateur?
 

mic2nicee

Citoyen
oui j'ai tout essayer je viens même de désinstaller chrome pour voir si sa vient de la et j'essaye avec Edge
d'ailleurs est ce que c'est possible d'installer Dio Tools sur Edge merci
 

DeletedUser19733

Guest
Dio-tools n'appartient pas à Innogames. Il s'agit d'un site externe, j'ignore donc si le script peut être installé sur d'autres navigateurs que Chrome et Firefox.

Pouvez-vous me dire exactement ce que vous avez essayé?
Avez-vous regardé si votre problème ne provient pas d'une extension installé sur votre navigateur ou d'un logiciel installé sur votre ordinateur?
Avez-vous essayé d'utiliser un antivirus pour résoudre votre problème?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut