Bogue Séléction Des troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
Bonjour,

Alors voila je voulais lancer une sonde sur un joueur sauf que quand je veux sélectionner un nombre d'unités précis cela ne marche pas je suis obliger de sélectionner toutes les unités possédés ou rien ne s'affiche et je ne peux attaquer...
Je pensais cela du à mon pc dans un premier temps je l'ai redémarrer mais toujours le même problème, j'ai changé de pc c'est toujours pareil...
Cela est depuis aujourd'hui...

Cordialement Fire27
 

DeletedUser54691

Guest
Bonjour,

Alors voila je voulais lancer une sonde sur un joueur sauf que quand je veux sélectionner un nombre d'unités précis cela ne marche pas je suis obliger de sélectionner toutes les unités possédés ou rien ne s'affiche et je ne peux attaquer...
Je pensais cela du à mon pc dans un premier temps je l'ai redémarrer mais toujours le même problème, j'ai changé de pc c'est toujours pareil...
Cela est depuis aujourd'hui...

Cordialement Fire27

J'ai exactement le même problème, et je peux même pas écrire de MP ou poster un message sur mon forum d'alliance
 

DeletedUser36139

Guest
Cela ne marche pas non plus chez moi j'ai donc changer de navigateur pour test si cela venait des script et autre et ben rien (toujours le probléme)
 

DeletedUser30051

Guest
Pour ma part j'ai fermé le navigateur et ça a suffit à fix le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, ce problème est apparu suite à la mise à jour. Normalement, il a été résolu vers 16h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut