[Delta] bogues dans monde delta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a vous tous ; je espère que vous allez bien... je vous ecris tout simplement pour signaler un problème dans le monde delta depuis que vous avez essayer de rajouter le chat ma ville est complément bloquer ... je consulter tout le bogues et problèmes rencontrer pour les autres et déjà essayer les solutions proposées mais sans aucun résultat... apparentement tout le monde peut m'attaquer mas je peut pas me défendre ... je reçu une récompense pour avoir vencù 250 unités ennemies et reste affiche sans que je puise le fermer... la carte en haut a gauche est noir et les symboles a droit ils sont en vertical et si je clique dessous ça se décale en mentons l'image hors du cadre... je vous remercie de avance et reste a votre disposition pour tout renseignement... salutations distingueès
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Commence par vider tes caches à l'aide de ctrl+F5 et si cela n'arrange rien nettoye les cookies à l'aide de ctrl+maj+suppr. N'oublie pas de fermer et rouvrir ton navigateur entre temps.
 

DeletedUser

Guest
bonjour ; désolé de vous déranger mais j'e un gros problème dans le monde delta... tout est bloque je n'arrive plus a rien... depuis que vous avez essayer de rajouter le chat... je poster un message i'a deux jours et je le retrouve plus... je essayer avec ctrl+f5 et rien... et en suite ctrl+0 deux fois et rien... Merci de votre soutien... salutations sincères
 

DeletedUser

Guest
J'ai fusionné tes deux sujets (le premier était pourtant encore sur la première page). As tu essayé avec un autre navigateur ? Est ce que java est à jour ?
 

DeletedUser

Guest
bogues monde delta

bonjour , merci mais ça ne marche toujours pas ... toutes les autres mondes fonctionne mais pas delta... je vide les données de navigation tous les jours...
 

DeletedUser

Guest
bogue monde delta

bonjour je oublier de vous dire que le chat n'est jamais arriver... si vous pouvez me mettre a jour ma version de monde delta je vous remercie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut