Bonjour Ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Bonjour, j'aimerais être mis en contact au plus vite avec Andimion suite à un Ban ou savoir comment ont le fait directement. Vu que celui qui m'a ban ne l'a pas fait à ma première requête. Et à même supprimé le ticket ou je disais que j'aimerais bien contacter ce dernier.

Visiblement ce super opérateur devait être fan de GOT ^^

Merci d'avance.
 

bruiz

Conteur Homérique
Le super opérateur Oklm il supprime mon ticket ou je demande Andimion. Prétextant que j'ai fais plusieurs tickets ce qui est vrai (sauf que ce n'etait pas le même sujet)

Et après ça va râler car on conteste sur le forum. Mais me laisse t'on le choix la
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Tu vas avoir un il est interdit de parler des tickets sur le fofo dans quelques minutes ;) Néanmoins si pouvait y avoir un passage sur il est autorisé aux opérateurs de faire leur taff dans le message ça serait cool aussi
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
Non mais qu'il me sorte pas l'excuse de la protection des RGPD, parceque justement je ne parle pas du contenu du ticket, du contenu du BAN ou du mec qui m'a BAN.

Par compte je pense que je suis légitime à demander le droit de passer par un autre interlocuteur que le premier.
 

DeletedUser60623

Guest
comment ca t'as fait plusieurs ticket sur le même sujet ? Ou t'a envoyer un mail et fait un ticket ?
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai fais 2 tickets pour mon Ban (oui je me suis trompé un de trop) Logiquement il en a clos un des deux.

J'ai fais 1 ticket pour contacter Andimion, il a été clos. En mode je m'en fou.
 

DeletedUser60623

Guest
t'aurais du faire un seul ticket pour ton ban et dire dedans de transférer ton dossier a son supérieur andimion c'est ce que j'ai fait pour mon ban du coup mon dossier a été transférer a son sup (un super opérateur)
 

bruiz

Conteur Homérique
Perso c'est déjà un SUP sauf que je veux bien tout le monde sauf lui (je peux faire aucun commentaire). Mais je préfères passer par quelqu'un d'autre.
 

bruiz

Conteur Homérique
Je lui ait déjà dit là. Mais il nous fera la bonne astuce de me faire patienter 3000 ans ^^

Histoire que le ban soit finit quand j'aurais enfin Andimion


Habile la technique ahha
 

DeletedUser60623

Guest
mdr moi ca avait durer 3 semaines pour que mon ban (qui n'avait pas de fin) soit lever bonne chance :D essaye de le contacter par mail ou via le forum en conversation
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai déjà fait le forum en conversation oui. Mdr mon Ban est loin de faire 3 semaines heureusement
 

DeletedUser60623

Guest
y a plus qu 'a attendre et mon ban a durer 3 semaines car je suis passé par 3 opérateurs
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le super opérateur sera tout à fait à même discuter de votre sanction avec vous, celle-ci a été vue avec le community management. Vous avez bien entendu le droit de contester votre sanction. Toutefois, avant je vous recommande de relire les règles du jeu. Si malgré cela la discussion avec le super opérateur ne vous satisfait pas, vous pourrez toujours demander à parler à un Community Manager. Cependant, avant de demander un Community Manager, essayez de discuter avec votre interlocuteur dans un premier temps :)

Je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut