Bonus de statistiques de l'académie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esperax

Aristocrate
Bonjour, je me posais la question suivante :
Pour les bonus qui monte la puissance de nos unités dans l'académie (Phalange, Bélier et Sélection Divine).
Comme je le comprend du premier abord, cela s'applique sur toutes les unités de notre ville quelque soit la ville dans laquelle ils sont.
Exemple, ville n°1 possède 10 Bibis et Bélier, ces bateaux sont envoyés sur ville n°2 qui ne possède pas Bélier. Ces 10 bibis sont-ils toujours affecté par l'effet de la recherche Bélier ou non ?
Le cas pourrait être inverse, que ville n°1 n'ait pas Bélier, qu'elle envoie des Bibis sur ville n°2 qui possède Bélier. Ces bibis sont-ils affectés par ces 10% de puissance supplémentaire ??

J'espère avoir été compréhensible, je ne suis pas le plus grand des pédagogues, donc n'hésitez à me demander des précisions si vous ne comprenez pas quelque chose !

Merci d'avance pour vos réponse !

Okan.
 

DeletedUser45421

Guest
salut,
1. non, si la ville que tu soutiens n'a pas les recherches meme si l'origine des unités l'a (ta ville) ça ne compte pas.
2. du coup, oui les bibi, meme s'ils proviennent d une ville qui n'a pas la recherche, s'ils soutiennent une ville qui a la recherche, seront affectés.
 

Esperax

Aristocrate
salut,
1. non, si la ville que tu soutiens n'a pas les recherches meme si l'origine des unités l'a (ta ville) ça ne compte pas.
2. du coup, oui les bibi, meme s'ils proviennent d une ville qui n'a pas la recherche, s'ils soutiennent une ville qui a la recherche, seront affectés.
Merci pour ta réponse !
 

Esperax

Aristocrate
Petite question qui se rajoute, et donc, si quelqu'un siège ma ville, il bénéficie des bonus que mon académie procure ?
 

DeletedUser44192

Guest
s'est pas vrais sa ^^

si ton académie a phalange, le bc poser en bénéficieras, pareil pour bélier
 

DeletedUser53409

Guest
Ah ba tu m'apprend quelque chose mdr merci et dsl d'avoir donné une fausse info ;)
 

DeletedUser56652

Guest
Comme faire dans le wiki grepolis, pour Phalanges et Bélier:
Wiki/Recherches a dit:
"Attention ! L'amélioration s'applique aux troupes présentes dans la ville (troupes d'origine + soutien venant de l'extérieur) et/ou à celles en attaque, mais pas à celles que vous envoyez en soutien.

Ne s'applique pas aux unités mythiques."

Concernant sélection divine, ce n'est pas précisé mais j'imagine que c'est pareil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut